🚚 OFFRE SPECIALE : livraison offerte en point relais avec le code RELAIS80 dès 80€ d'achat 🚚

Piege a moustique Biogents BG-HOME pour interieur, terrasse, pergola

Plus de vues

Piege a moustique Biogents BG-HOME pour interieur, terrasse, pergola
74,90 €

Disponibilité : Épuisé

Piege a moustique Biogents BG-Home spécial Intérieur (efficace aussi sur terrasse, balcon, pergola...)
Dernière nouveauté d’une des marques anti moustiques la plus performante du marché.
Piege moustique tigre qui va attirer, capturer et éliminer les moustiques de votre logement.
Un attractif à l’intérieur du piege a moustique imite l’odeur humaine pour vous garantir un taux de capture maximum.
Piege moustique breveté, résultant de plus de 16 années de recherche.

Pack comprenant :
- 1 piège moustique pour intérieur BG Home
- 1 sachet d'attractif BG-Homescent efficace 1 mois
- 1 alimentation de 3 m de long

Sans danger pour la santé des humains et des animaux. Seul le moustique, principalement le moustique tigre et d’autres insectes volants (grâce aux LED) sont attirés dans le piège. Design sobre et belles finitions.
Une fois le moustique capturé grâce à cet appât, il meurt de déshydratation au fond du piège.
IMPORTANT : il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'y êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances.

Description

Détails

Eliminer les moustiques efficacement

Piege a moustique Biogents Spécial Intérieur, terrasse, balcon, pergola... :

Ce piege a moustique BG-HOME de la marque Biogents a été spécialement conçu pour un usage intérieur. Il utilise la même technologie brevetée que le piège anti moustique exterieur Biogents, véritable référence sur le marché anti moustique.
Avec ce nouveau piège moustique tigre, Biogents compte éliminer tous les moustiques qui s’introduisent chez vous et qui vous infligent des piqures ailleurs que dans votre jardin.
Idéal pour capturer les moustiques à l’intérieur dans des grandes pièces comme un salon, une cuisine, une véranda, un balcon couvert…

IMPORTANT : Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège car le piège sera toujours moins attractif qu'un humain si vous êtes à côté. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas directement présent et d'en profiter une fois tous les moustiques capturés.  Eliminez des moustiques chaque jour pour réduire petit à petit les nuisances.

Ce piège ne résiste pas à l'eau et doit donc être impérativement maintenu à l'abri.

Comment fonctionne ce piège anti moustique Biogents :

Le piège fonctionne sans produits chimiques et est donc sans danger pour les humains et les animaux. Cet appareil anti moustique Biogents BG-Home est très simple d’utilisation : Branchez le piège à une prise classique et laissez-le capturer les moustiques. Videz le piège de temps en temps lorsqu’il y a trop de moustique tigre.

piege-moustique-interieur-biogents-fonctionnement

1/ Le ventilateur génère des courants d’air montant permettant la diffusion de l’attractif imitant l’odeur humaine. Une fois que le moustique est à proximité du piège, il est aspiré à l’intérieur et reste bloqué jusqu’à mourir déshydraté.

2/ La surface supérieure du piège est légèrement chauffée pour attirer les moustiques et la lumière UV attire les autres insectes vers le piège lorsqu’il fait sombre.

3/ L’apparence sombre du piège attire les moustiques.

Positionnement du piege moustique tigre Biogents :

Le piege a moustique intérieur Bg-home doit être positionné à maximum un mètre de hauteur. Le moustique tigre vole en effet très bas. Vous pouvez donc le positionner au sol sans problème. Il est conseillé de le placer à côté des endroits où les moustiques pourraient se cacher chez vous, comme proche des plantes si vous en avez. N’hésitez pas à changer le piege moustique tigre de place pour trouver la zone où la capture est maximale.

piege-moustique-maison

Avantages de ce piege moustique interieur :

Facile d’utilisation, élégant et écologique, ce piege a moustique Biogents interieur ne présente aucun risque pour les enfants et les animaux de compagnies.
Il nécessite peu d’entretien et son efficacité est redoutable.

Une fenêtre transparente vous permet de connaître le nombre de moustiques capturés.
Afin que le piege moustique tigre soit très efficace, il est recommandé de le faire fonctionner en continu mais ce n’est pas une obligation. Ce dernier peut être utilisé uniquement lorsque vous remarquez la présence de moustique chez vous et que vous désirez éliminer tous les moustiques d'une zone ciblée (terrasse, balcon, pergola, pièce intérieure...) dans laquelle vous envisagez d'aller. 

piege-moustique-interieur-biogents

Caractéristiques du piege moustique tigre :

Le pack comprend le piege moustique biogents avec adaptateur pour fonctionner sur une prise classique, un câble de 3 mètres de long, une bande LED fixée sur le piège et une recharge BG-Homescent (efficace environ 1 mois).
Diamètre : 19 cm, 28 cm de haut.
Couleur : noire
Insectes cibles : moustique tigre principalement, moustique commun et autres nuisibles volants.

Remarques importantes suite à nos tests : Nous avons eu l’occasion de tester ce piège chez nous. Il fonctionne très bien pour la capture du moustique tigre qui est vraisemblablement fortement attiré par la recharge BG-Homescent. Il n’est pas très bruyant sur une terrasse mais s'avère un peu plus génant en intérieur (malgré qu'il faut l'utiliser quand vous n'êtes pas dans la pièce pour une démoustication efficace et le bruit n'est alors pas génant et reste léger). L’odeur de l’attractif est présente, surtout la première semaine. Cela rejoint nos recommandations de ne pas l’utiliser dans une petite pièce fermée (pour ne pas être trop gêné par l’odeur).

Comparatif pièges à moustiques

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Biogents
Indice sécurité 10
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.8 /5

Calculé à partir de 42 avis client(s)

  • 1
    4
  • 2
    3
  • 3
    7
  • 4
    10
  • 5
    18
Trier l'affichage des avis :

Fabrice L. le 15/09/2022 suite à une commande du 01/09/2022

4/5

Ventilateur un peu bruyant

Arthur le 20/08/2022 suite à une commande du 04/08/2022

5/5

Le piège fonctionne pour le moment bien avec des dizaines de captures alors que d'après le manuel on est dans les premiers jours ou il devrait fonctionner moins bien à cause de l'odeur de plastique

V. le 16/08/2022 suite à une commande du 20/07/2022

2/5

Bonne qualité de fabrication. Il manque une poignée pour le transporter. Il manque un dispositif pour éviter que les insectes vivants ne s'échappent quand on l'ouvre (pour le nettoyer par exemple, le mien à capturé beaucoup de papillons de nuit ou des mites alimentaires. Très bruyant. Difficile à accepter dans une pièce à vivre. Très peu de moustiques capturés ( 1 en 24 ou 48h). L'alimentation chauffe beaucoup.

Commentaire de Webmaster le 12/08/2022
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et vous rejoignons complètement en ce qui concerne la bonne qualité de fabrication de ce piège. En le prenant par le dessus, si votre base est mal vissée, vous risquez de faire s’échapper tous les moustiques et autres insectes pris à l’intérieur. C’est pour éviter que ce type d’incident ne puisse se produire que le fabricant n’y a pas installé de poignée. Les insectes pris dans le piège meurent de déshydratation en 48h après être tombés dans le fond du piège, vous pourrez ainsi en toute quiétude, procéder à son nettoyage. Ce piège à moustique d’intérieur est avant tout, un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité afin que vous puissiez en profiter une fois tous les moustiques capturés. Il n’est donc pas conçu pour être utilisé 24h/24, ce qui devrait éviter par la même occasion tout problème de chauffe intempestive. Si vous avez le moindre doute à ce sujet, notre service client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "

BRUNO H. le 09/08/2022 suite à une commande du 24/07/2022

2/5

2 défaut à signaler sur ce Pack Complet : 1. sur le cordon d'alimentation du Piege a moustique exterieur Biogents il manque la bague (avec pas de vis) permettant de fixer le câble sur le piège ; 2. l'un des 2 Piege moustique tigre et anti larve de moustique Biogents n'est pas étanche, il se vide de ses 3 litres d'eau en quelques heures.

Commentaire de Webmaster le 12/08/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la bague manquante de fixation du câble d’alimentation. C’est la première fois qu’une remontée à ce sujet nous est faite. De même, concernant le piege à larve, ceci n'est absolument pas normal. Vous avez sollicité notre service client pour les deux soucis que vous rencontriez, et suite à une réponse apportée, celui-ci est à ce jour dans l’attente de votre retour afin de pouvoir solutionner les problèmes rencontrés, dans les plus brefs délais. Nous regrettons que cette commande passée sur notre site n’emporte pas pleinement votre adhésion. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et espérons régler cette situation inhabituelle au plus vite. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Afficher les échanges

M. le 07/08/2022 suite à une commande du 12/07/2022

3/5

Après avoir identifié le meilleur endroit pour installer le biogent Mosquitaire, je suis très satisfaite avec une centaine de moustiqes de piégés en une semaine. En ce qui concerne les pondoirs BG-GAT, seulement quelques moustiques de piégés.... Enfin pour le piège à moustique d'intérieur BG-Home c'est la grosse déception.... quasiment aucun moustique d'attraper. Ils préfèrent laaaargement venir me piquer plutôt que d'aller dans le piège. Je ne le recommande pas dutout. Résultat, je vous conseille à 100% le BG mosquitaire mais aboslument pas le reste.

Commentaire de Webmaster le 10/08/2022
Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre avis concernant le BG Home et le BG GAT. Le BG home est un outil de démoustification de pièce ou d’espace couvert (intérieur de maison, terrasse, balcon…). Comme il est indiqué sur la fiche produit, il est à utiliser, lorsque vous n’êtes pas dans la pièce. En effet, l’attractif à l’intérieur du piège, imite l’odeur humaine pour vous garantir un taux de capture maximum. Il va attirer, capturer et éliminer les moustiques par déshydratation lorsqu’ils sont au fond du piège. Cependant, pour tous les pièges sur le marché, et le BG Home ne fait pas exception, le moustique va malheureusement toujours préférer venir vous voir plutôt qu’aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu’un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'y êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances. Avez-vous bien suivi cette recommandation importante ? Nous serions ravis d’échanger avec vous à ce sujet et vous donner les conseils appropriés à une meilleure utilisation de ce piège, qui nous vous rassurons, fonctionne extrêmement bien d’après les retours des clients qui le possèdent. Vous semblez avoir trouvé l’endroit parfait pour le positionnement du Mosquitaire et nous sommes ravis que ce piège puisse emporter toute votre adhésion. Le principe pour le piège à larve est quasiment le même, un bon emplacement, une eau bien croupie afin d’attirer le plus de femelle possible. Il faut également veiller à ce que le niveau de l’eau ne soit pas trop bas afin que cela demeure toujours attractif pour les moustiques, et remplacer les adhésifs lorsqu’ils sont trop usés. Afin de maximiser les chances de ce piège d’être attractif, le moustique tigre ayant l’habitude de pondre ses œufs à proximité des eaux stagnantes, celles-ci doivent être supprimées dans le reste du jardin. En prenant toutes ces précautions, vous pourrez constater que le BG GAT permet de réduire durablement la population de moustiques en éliminant à la fois la femelle moustique pondeuse et les larves. Notre équipe reste à votre disposition afin d’échanger à ce sujet également. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"