Recharge piege a moustique Sweetscent Biogents. Prolongez l’autonomie de vos pieges à moustique Biogents. Recharge efficace deux mois environ. Idéal pour lutter contre les moustiques tigres et communs en exterieur. Compatible avec le piege a moustique exterieur Biogents Mosquitaire à poser au sol de la marque Biogents. Produit sans odeur et sans danger, substances non toxiques. Reproduction artificielle de l’odeur humaine, à l'efficacité scientifiquement prouvée.
Utilisation : Après deux mois d’utilisation, veillez à changer les plaquettes afin que l’appât soit toujours diffusé et que votre piege a moustique reste totalement efficace. Existe aussi en pack 6 mois avec 3x 2 mois à l'intérieur. A retrouver plus bas sur cette page.
En rupture de stock
Livraison estimée 24/48h
Délais, modes et frais de livaison
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 150 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Recharge de 2 mois pour piege a moustique Sweetscent Biogents Modèle compatible avec le piege a moustique exterieur à poser au sol Système redoutablement efficace dans la lutte anti moustique en exterieur comme en interieur Produit sans danger qui diffuse une reproduction de substances présentes naturellement sur la peau humaine Insectes cibles : moustiques tigres et moustiques classiques
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.3 /5
Calculé à partir de 153 avis client(s)
1
7
2
5
3
15
4
40
5
86
Cecilie M.
publié le 31/08/2023
suite à une commande du 02/08/2023
1/5
Très inefficace, très peu de moustiques attrapes après plusieurs jours d'utilisation. Bien évidemment, j'ai placé les pièges à l'ombre (dessous mon figuier à côté de mon puit, je me mets qui conque au défi de rester 5 mn à cet endroit tant c'est envahi!). Clairement, cet appareil très cher ne sert à rien. Si vous remboursez si non satisfait, je suis preneuse !
Réponse de
Cecilie M.
le 06/09/2023
Bonjour, Après plusieurs jours d'utilisation en ayant changé le piège de place selon les recommandations du vendeur, je réitère : absolument pas efficace. Pour vous défendre, vous répondez à vos clients un mauvais positionnement de votre "gadget en plastique de 250€". Lors de ma 1ère installation à côté d'un puis sous un figuier, vous argumentez qu'il ne faut pas le mettre à côté du puis car il y a concurrence et bien, clairement, si moi, je vais sous mon figuier à côté de mon puis, je n'ai aucune concurrence, les moustiques me trouvent sans aucun problème, vous êtes d'ailleurs conviez quand vous voulez à venir faire une sieste à cet endroit...vous relevez le défi?. Puis, selon vos dires, je l'ai donc déplacé vers ma terrasse, à l'ombre, aucun résultat (12 moustiques en plus d'1 mois!, les pauvres, ils ont eu un accident!!!). Enfin, et le pire, vous osez avancer 16 années d'études pour comprendre que les moustiques sont attirés par les humains (odeurs et chaleurs), les endroits humides, ombrés et sans vents mais n'importe qui comprend ça en moins de 15 minutes. Je constate que votre appareil est polluant car voué à devenir un déchet en plastique car totalement inutile. C'est une arnaque!
Réponse de
protecthome.fr
le 31/08/2023
Bonjour Madame, Comme l'attestent la multitude d'avis positifs à son sujet, le mosquitaire est reconnu pour être redoutable contre les moustiques, c'est pourquoi nous avons été très étonnés à la lecture de votre commentaire. Nous vous avons donc appelé immédiatement afin de mieux comprendre les raisons de son dysfonctionnement. Nous avons pu constater ensemble que son positionnement dans votre jardin n'était pas optimal. En effet, l'ayant positionné proche d'un puits, les moustiques auront tendance à préférer le puits au mosquitaire. Nous vous avons donc conseillé de le placer à bonne distance de celui-ci. Il pourrait être intéressant par ailleurs de traiter votre puits grâce à un larvicide. Nous vous rappelons que ce piège nécessite d'être implanté à l'ombre, à l'abri du vent et dans la végétation. Il est important de le laisser en place trois semaines au même endroit avant de pouvoir constater son effet ( temps nécessaire pour que l'odeur de plastique disparaisse et ne soit plus un frein pour les moustiques). Vous nous avez également indiqué que beaucoup de poussière se collait sur les plaquettes de vos BG GATS, empêchant le piégeage des moustiques. Il semblerait donc qu'ils ne soient pas suffisamment protégés du vent. Normalement, grâce à nos conseils, vous devriez pouvoir apprécier l'efficacité de notre piège dans les prochains jours et nous serions ravis d'avoir votre retour. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que cela n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest.Bien cordialement,L'Equipe ProtectHome
Jérôme V.
publié le 10/08/2023
suite à une commande du 24/07/2023
5/5
Conforme
Eric S.
publié le 21/09/2022
suite à une commande du 05/09/2022
3/5
conforme à ma commande
Réponse de
Eric S.
le 24/09/2022
Bonjour, Ma position n'a pas évolué concernant votre site, vous contactez vos clients pour faire le point sur leur mécontentement et vous écrivez ce qui vous arrange pour couvrir vos faiblesses. Pour rappel, le transporteur ne s'est jamais présenté à mon domicile, ce jour là j'ai fait une journée de télétravail pour réceptionner le colis. Par ailleurs vous avez écrit dans votre message que vous procédez au remboursement des frais de transport, je vous informe que je suis toujours dans l'attente de ce remboursement. Face de cette situation, comment voulez vous que mon avis change!!!
Réponse de
protecthome.fr
le 22/09/2022
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Vous semblez satisfaite de votre commande et nous en sommes ravis. Cependant votre note ne reflète pas votre contentement. Seriez-vous d’accord de recevoir une nouvelle demande d’avis afin de mettre à jour votre notation afin qu’elle soit en conformité avec votre satisfaction ?Bien cordialement L’équipe ProtectHome