☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Recharge piege a guepe et mouche ecologique 500ML

Plus de vues

Recharge piege a guepe et mouche ecologique 500ML
11,10 €

Disponibilité : En stock

OU

Recharge pour piege a guepe et mouche ecologique 500 mL

Cette recharge pour piege a mouche et à guêpe et un appat sans insecticide prêt à l'emploi.

• Appât à base de substances alimentaires
• Pour les mouches, guêpes et frelons
• Sans insecticide

A utiliser avec le piege a mouche et guepe protect expert et autres pièges.

Description

Détails

Recharge piege a guepe et mouche 

Cette recharge piege a mouche et guepe est composée principalement de sucre. Elle permet d'attirer les insectes nuisibles comme les mouches, les guêpes et les frelons (mais pas les abeilles).

Ce liquide ne comporte aucun insecticide et n'est donc pas dangereux pour les autres animaux ou les enfants.

Les guêpes et les mouches sont attirées par les aliments afin d'y trouver les ressources nécessaires à leur reproduction. La mouche par exemple, va se nourrir de liquide sucré et pondre ses oeufs directement sur les aliments. La guêpe est également attirée par les aliments sucrés ou la viande. Elle va s'en nourrir pour récupérer les forces nécessaires pour pouvoir pondre ses larves.

Cette recharge piege a mouche est utilisable avec le piege de la marque Protect Expert mais est compatible avec les autres pièges du même type.

Comment utiliser la recharge piege a guepe ?

recharge piege a guepe

Ouvrez votre piège à mouche puis versez 125 mL d'attractif guepe dans le gobelet. Versez en suite 125 mL d'eau à l'intérieur. Une fois que l'attractif mouche s'est mélangé à l'eau, refermez votre piège avec le couvercle.

Vous pouvez placer votre piège à même le sol, l'accrocher sur une branche d'arbre ou encore le fixer au mur.

Il est conseillé de renouveler le liquide attractif mouche toutes les deux semaines. Si l'attractif guepe vient à s'évaporer, n'hésitez pas à en rajouter.

Le liquide va attirer les mouches, les guêpes et les frelons grâce à son odeur sucrée. Les insectes vont entrer dans le piege a guepe pour boire le liquide mais se retrouveront bloqués à l'intérieur.

Vous pouvez effectuer le contrôle du piège tous les 7 jours. Lorsque le piège est rempli d'insectes, vous pouvez le vider et mettre de nouveau du produit.

Caractéristiques de la recharge piege a mouche et guepe :

Composition : Saccharose > 3% m/m, Ethanol 2,4 m/m
Quantité : 500 mL
Insectes ciblés : mouches, guêpes et frelons
Utilisation : avec le piege a mouche et guêpe protect expert ou autre piège
Période d'utilisation : mai à septembre

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Protect Expert
Indice sécurité 10
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Jean-Daniel D. le 01/10/2021 suite à une commande du 01/08/2021

1/5

Ca ne marche pas du tout, nous avons passé un repas entier environnés de mouches, pas du tout attirées par le piège, mais par nos assiettes : oui !

Commentaire de Webmaster le 24/09/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes relativement surpris par votre retour. En effet, c'est un produit apprécié par nos clients pour son efficacité. Avez-vous respecté les dosages indiqués ? Pour rappel, il faut verser autant d'attractif que d'eau dans le piège (soit 125mL d'eau et 125mL d'attractif). De plus, un manque d'efficacité peut provenir également d'un mauvais positionnement. Il faut, à tout prix, éviter une exposition directe au soleil et que le piège soit protégé du vent. Enfin, il est conseillé de changer d'attractif toutes les 2 semaines. N'hésitez à nous faire parvenir des photos du positionnement de votre piège via notre formulaire de contact afin que notre équipe puisse vous aider à optimiser vos résultats. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.