☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Raquette anti moustique et mouche

Plus de vues

Raquette anti moustique et mouche
12,30 €

Disponibilité : En stock

OU

Raquette anti moustique et mouche rechargeable à large grille de contact. Éliminez facilement les insectes volants dont les guêpes, les moustiques, les mouches et les moucherons. Foudroie instantanément les nuisibles sans danger pour l’utilisateur : l’appareil est doté de grilles de sécurité et d’un bouton-poussoir pour mettre en tension. 
Fonctionnement simple, agitez simplement la raquette vers l’insecte à foudroyer.



  • Batterie rechargeable en 3 ou 4 heures pour une durée d’utilisation de plusieurs semaines.

  • Bouton ON/OFF qui rend l'appareil très sûr pour l’utilisateur.

  • Câble USB de recharge fourni avec la raquette anti moustique.

  • Forme carrée et grande zone de frappe qui optimise l’élimination des nuisibles.

  • Lampe à 5 leds puissante, dévissable et utilisable sans la raquette electrique. Elle permet de repérer les insectes dans le noir.

Description

Détails

Pourquoi utiliser une raquette anti moustique et mouche ?

En intérieur comme au jardin, les moustiques et autres insectes volants sont une vraie nuisance, en particulier au moment des repas ou du coucher. La raquette anti moustique est une solution idéale pour ceux qui souhaitent une élimination immédiate des nuisibles volants. Solution radicale qui tue les insectes instantanément, cette raquette électrique vous évite aussi de salir vos murs en écrasant les insectes.
Ce produit est efficace sur tous les insectes volants comme les guêpes, mouches, moustiques ou encore les frelons. Avec une raquette electrique anti moustique, vous évitez en outre l’usage de répulsifs et d’insecticides, ce qui en fait une solution assez économique. Excellent produit en usage ponctuel, elle s’associe très bien à un piège à moustiques de la marque Biogents, pour ceux qui veulent pousser encore plus loin la prévention contre les piqûres.

Comment utiliser la raquette fly shock ?

Très simple d’usage, la raquette anti moustique rechargeable de BSI fonctionne comme la plupart des raquettes électriques du marché, avec cependant une fonctionnalité supplémentaire, sa lampe dévissable, qui contient aussi la batterie rechargeable du produit.
Vous n’avez pas besoin de piles pour faire fonctionner cette raquette électrique mouche ! Sa forme carrée et ses grilles de protection lui permettent d’être utilisée dans les coins. Seule la grille centrale est sous tension.

La lampe est utile pour voir les insectes dans le noir, ou pour repérer facilement les insectes que l’on vient d’éléctrocuter.

Étapes à suivre pour tuer un insecte avec la raquette anti moustique :

  • Pour que la raquette fonctionne, activez l’interrupteur sur ON, c'est-à-dire poussez le vers le haut.
  • Pour mettre la raquette en tension, vous devez simplement appuyer sur le bouton-poussoir rouge présent sur le côté du manche haut. Le voyant rouge s’active quand il y a de la tension dans l’appareil.
  • Agitez la raquette electrique sans geste brusque vers l’insecte à tuer. Il est inutile de la bouger rapidement, au contraire, c’est moins efficace.
  • Une fois l’insecte tué par la grille intérieure, qui est sous tension, relâchez le bouton rouge. Il n'y a plus de tension.
  • Pour plus de sécurité, placez impérativement l’interrupteur sur OFF dès que vous n’utilisez pas le produit.
  • Tenez le produit loin des gaz et produits inflammables et ne l’utilisez pas en présence d’eau. Le produit n’est pas adapté pour les enfants.

Lampe et rechargement :

Veuillez noter que la lampe ne peut pas fonctionner en même temps que la raquette anti moustique. Le curseur a trois positions : ON pour la lampe, OFF, et ON pour la raquette. La lampe est dévissable, et peut donc s'utiliser indépendamment du produit.
Si la lampe ne s’allume pas ou que la raquette a une tension faible, il est temps de recharger la batterie.

  • Placez simplement l’interrupteur sur OFF et dévissez la partie lampe de la raquette électrique.
  • Branchez le câble USB sur le port situé sur le haut de la lampe et connectez-le à une source électrique.
  • Le voyant vert s’allume lors de la charge et s’éteint quand la batterie est pleine.
  • Une fois la batterie pleinement rechargée, ce qui prend en général 3 ou 4 heures, vous pouvez reconnecter la lampe à la raquette.

Caractéristiques techniques de la raquette anti moustique rechargeable

Raquette anti moustique rechargeable de couleur rouge. Mesure environ 50 centimètres de haut pour 20 de large. Pile au lithium rechargeable.
L'appareil est muni d’un voyant rouge pour la tension et d’un voyant vert pour l’état de la batterie en charge. L’interrupteur a trois modes : OFF, ON pour la raquette, et ON pour la lampe à 5 leds dévissables. L’appareil se met en tension avec un bouton-poussoir rouge.
Câble USB de recharge fourni avec l'appareil.
Fabricant : BSI.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Bsi
Indice sécurité 7
Questions fréquentes

Questions fréquentes

Questions fréquentes : raquette anti moustique fly shock

A quoi sert la lampe de la raquette ?

La raquette est-elle dangereuse pour les humains ?

Comment nettoyer la raquette anti moustique ?

Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Melanie G. le 30/06/2022 suite à une commande du 10/06/2022

5/5

J'ai acheté cette raquette pour tuer les moustiques et les mouches. Habitant dans le sud c'est une horreur ... J'ai pu voir l'efficacité de la raquette hier, j'ai tué 3 moustiques avec ! On entend un genre de "clac" et c'est plaisant. Sa taille permet de viser large. Je suis contente !!