☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Larvicide liquide effet barrière 15 ml

Plus de vues

Larvicide liquide effet barrière 15 ml
9,90 €

Disponibilité : En stock

OU

Larvicide moustique végétal à déposer en surface des eaux stagnantes. Les larves ne peuvent plus respirer car le liquide forme une pellicule homogène à la surface. Ce traitement anti-moustique sans biocide élimine 100% des larves en 48h en les empêchant de respirer. Il est aussi efficace contre le moustique tigre.



  • Efficace dans la durée : le traitement est à renouveler chaque mois

  • Sans danger, biodégradable, et sans biocide ni silicone

  • Format 15ml qui représente 580 gouttes; 1 goutte traite 25cm2 d’eau

  • Eliminez les larves et donc les futures piqûres de moustiques


Fonctionnement : déposer des gouttes du produit larvicide en surface de votre eau stagnante, en respectant le dosage. Le liquide forme un film homogène qui empêche les larves de respirer et provoque leur mort rapide. Renouveler le traitement tous les mois et doubler la dose en cas de forte infestation.

Description

Détails

Pourquoi utiliser un larvicide ?

Les moustiques sont des nuisibles qui prolifèrent très vite. Pour lutter contre leur développement et éviter que de nombreux moustiques ne soient présents dans votre jardin, il est donc recommandé d’utiliser un traitement anti-moustique. Nous vous conseillons ce larvicide liquide effet barrière, qui agit comme un traitement anti moustique en tuant les larves.
Les moustiques pondent dans les eaux stagnantes de votre jardin, et si vous ne pouvez pas vous passer de ces sources d’eau, l’usage d’un traitement anti moustique comme un larvicide liquide est indispensable pour éliminer les larves de moustique.
Les produits larvicides fonctionnent en éliminant les moustiques à leur stade larvaire, c’est à dire avant même qu’ils n’atteignent leur stade adulte. Ils permettent donc de traiter le problème des moustiques à la source.

Vous avez compris qu'il faut éliminer au maximum les eaux stagnantes et traiter celles qui restent dans vos jardins. Ainsi, moins d'œufs, d'éclosions et de moustiques dans votre jardin... Le piège anti larve de moustique de la marque Biogents peut s'avérer être un excellent complément pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans le combat contre les larves. Avec ce piège, vous reproduisez le lieu de ponte idéal et capturez tous les moustiques qui viennent pondre.

Le larvicide liquide Digrain :

Comment il fonctionne :

Le larvicide liquide effet barrière de Digrain est très simple à utiliser. Il faut verser des gouttes de ce produit d’origine végétale à la surface de l’eau stagnante (bouches d’égout, plans d’eau, coupelles de plantes, etc…) en respectant le dosage. Le liquide va former un film homogène à la surface de l’eau en quelques secondes, et cela va empêcher la respiration des larves et provoquer leur mort en moins de 48 heures. Ce traitement anti-moustiques larvicide élimine 100% des larves, et il faut donc l’appliquer régulièrement, à raison d’une fois par mois, en surface pour s’assurer qu’aucune larve ne dépasse le stade larvaire.

Utiliser le larvicide digrain :

1/ Repérez les eaux stagnantes sur votre terrain
2/ Éliminez un maximum de ces eaux stagnantes
3/ Si c’est impossible d’enlever l’eau, versez-y le produit Digrain en respectant le dosage
4/ Renouvelez le traitement tous les 30 jours, ou après des vents forts ou de fortes pluies

Les différences avec les autres larvicides :

Le larvicide liquide effet barrière est une solution innovante et biodégradable, qui ne contient aucun biocide, et agit directement sur le lieu de développement des larves. Solution naturelle d’origine végétale, il propose de bloquer physiquement la respiration des larves sans mettre en danger la biodiversité (autres animaux, plantes). Il cible différents types de moustiques comme les Aedes, les Culex et les Anophèles : il peut donc servir de larvicide pour le moustique tigre.
Contrairement à la plupart des larvicides, qui sont ingérés par les larves, le liquide effet barrière agit directement sur la zone de vie des larves.

Les dosages :

Le larvicide Digrain s’applique avec un dosage de 10ml pour 10m² de surface d’eau, soit environ 1m² par ml. Le traitement est à renouveler chaque mois s’il n’y a pas de fortes intempéries. Un flacon de produit contient 15ml, soit environ 587 gouttes, ce qui est largement suffisant pour tenir plusieurs saisons.

dosage larvicide liquide

Information importante : Le dosage est à doubler en cas de forte infestation ou contre le moustique Anophèle, qui est plus robuste. Il est important pour l’efficacité du produit que le film ait une bonne tension à la surface de l’eau.

Exemples de dosage par mois :

Une coupelle de pot de fleur nécessitera une ou deux gouttes.
Une flaque de 30x30cm nécessitera 4 gouttes.
Un récupérateur d’eau nécessitera 13 gouttes.
Un petit bassin nécessitera environ 40 gouttes.

Les caractéristiques du larvicide liquide effet barrière :

Le larvicide liquide est une barrière physique à effet immédiat, qui garantit la mort de 100% des larves dans les 48h. Ce traitement anti-moustique est à renouveler tous les mois. Doublez la dose en cas de forte infestation.
D’origine 100% végétale et issu de produits sélectionnés de filières responsables, il ne contient aucun biocide et est biodégradable ; Il ne constitue donc pas un risque pour les humains, les autres animaux ou les plantes.
Dosage : 10ml pour 10m² de surface d’eau environ.
Conserver le larvicide à l’abri de la chaleur. Durée de conservation: 3 ans.
Fabriqué en France.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Digrain
Indice sécurité 8
Questions fréquentes

Questions fréquentes

Questions fréquentes : Larvicide liquide Digrain

Le larvicide liquide est-il dangereux ?

Un tube de larvicide liquide est-il suffisant pour une saison entière ?

Faut-il renouveler le traitement dès qu’il pleut ?

Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

G. le 03/06/2022 suite à une commande du 20/05/2022

5/5

Plusieurs larves mortes quelques jours après avoir mis des gouttes dans mes pots de fleurs. Plutôt satisfait de ce côté là mais je pense qu'il faut en mettre régulièrement. a suivre.