Cylindre s’entrouvrant : Comment commander plusieurs barillets de porte avec les mêmes clés

La solution clé unique qu’il vous faut se trouve forcément chez protecthome. Nous pouvons faire fabriquer toutes les combinaisons possibles afin que vous puissiez utiliser une seule et même clé pour ouvrir vos portes de la maison, la porte du garage, un cabanon, un portillon, une baie vitrée…

les-cylindres-s-entrouvrants

Quelles marques proposent des cylindres à ouverture mêmes clefs ?

Nous nous sommes spécialisés depuis plusieurs années dans la vente de cylindres serrure de sécurité s’entrouvrant pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants. Toutes les marques et tous les modèles de cylindre que nous proposons sur notre boutique en ligne, ABUS, VACHETTE, CISM... sont donc disponibles en s’entrouvrant. 

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble de nos barillets disponibles en s'entrouvrant.

Voici une vidéo vous expliquant comment passer une commande "clé unique" directement depuis notre site :

Commencez par sélectionner le cylindre qu'il vous faut dans la catégorie Porte d'entrée > Cylindre de haute sécurité. Choisissez ensuite la ou les tailles et les options en cliquant sur le bouton "choisir ma taille et mes options" pour le cylindre en question. N'oubliez pas de cliquez sur "OUI" ouverture s'entrouvrant mêmes clés afin de bénéficier d'une fabrication spéciale. 

Puis-je combiner des cylindres avec bouton, à double entrée et demi-cylindre ensemble ?

Aucun souci, à partir du moment ou vous restez dans la même série de cylindre serrure. Par exemple le barillet de porte Abus EC-S et le EC-S à bouton ou l’Abus Bravus 4000 et le Bravus 4000 à bouton. Vous pouvez même créer des combinaisons avec des demi-cylindres pour les portes de garage par exemple.

(Les demi-cylindres se trouvent dans le choix des tailles et options des cylindres à double entrée).

Le processus de commande est alors à peine différent : Pour parvenir à passer une commande avec un modèle bouton et un autre sans bouton avec les mêmes clés, il vous suffit d’ajouter les deux articles séparément dans votre panier et de bien cliquer à chaque fois sur "Oui cylindres avec les mêmes clés" et de valider votre commande classiquement. Envoyez-nous ensuite un email à contact@protecthome.fr en nous spécifiant que les différents modèles doivent être s’entrouvrant. Nous vous confirmerons alors la prise en compte de cette information très rapidement.

Avertissement de sécurité : Méfiez-vous des packs s’entrouvrant déjà tout prêts que vous pouvez trouver sur internet ou dans les grandes surfaces. Si vous trouvez plusieurs cylindres déjà disponibles avec les mêmes clés sans fabrication nécessaire, cela signifie très probablement qu’il s’agit d’une série, c’est-à-dire un code de clé étant loin d’être unique et que l’on peut retrouver sur de nombreux autres cylindres. Il existera donc d’autres personnes qui posséderont la même série de clé que la vôtre. Une solution à éviter… surtout lorsque l’on sait que la fabrication sur numéro unique est offerte sur les modèles Abus Bravus 1000, 2000, 4000 et ne coûte généralement que 5€ sur tous les autres modèles.

cylindre-avec-les-memes-cles

Quel est le délai pour avoir des barillets de serrure à ouverture mêmes clés ? 

Le délai de fabrication varie entre 5 et 10 jours ouvrés à partir du passage de la commande. Nous travaillons en direct avec les fabricants pour éviter de perdre du temps dans les passages de commande. 

N'hésitez pas à nous contactez par email ou par téléphone au 0582952314 si vous avez la moindre question ou bien une requête spéciale. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.