☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Bloque porte de frigo REER

Plus de vues

Bloque porte de frigo REER
2,10 €

Disponibilité : Épuisé

Bloque porte de frigo
Permet de verrouiller une porte de frigo ou congélateur.
Se fixe latéralement grâce à un adhésif
Verrouillage automatique dès la fermeture de la porte du frigo

Description

Détails

Bloque porte de frigo
Permet de verrouiller une porte de frigo ou congélateur.
Se fixe latéralement grâce à un adhésif
Verrouillage automatique dès la fermeture de la porte du frigo
Evite que les enfants jouent avec le frigo et aillent y fouiller dedans.
Permet d’éviter qu’un frigidaire ou un congélateur soit et ouvert et le reste.

Dimension : 14cm

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Reer
Indice sécurité Non
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme le 28/01/2020 suite à une commande du 28/11/2019

3/5

"Le produit est ingénieux mais les parties autocollantes sont médiocres. J'ai dû ajouter des vis. Mais le pire a été la livraison par DPD : Commandé le 28 novembre, livré le 6 décembre avec 29 avis reçus par mail : en livraison, livraison reportée, en agence, en cours, en préparation, en cours d'acheminement..."

Commentaire de Webmaster le 24/01/2020
"Bonjour, Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison. Bien cordialement, "