Raticide canadien : la solution suprême contre les rats les plus résistants
Vous avez l’impression d’avoir tout essayé pour éliminer les rats qui courent dans vos caves, garages et entrepôts, mordillant les câbles, portes et boiseries ?
Le raticide canadien Caussade va vous aider à mettre fin à cet enfer.
Il s’agit d’un raticide puissant créé spécialement pour éradiquer les espèces les plus résistantes de rats.
Sa formule intraitable à base de Brodifacoum ne laissera aucune chance aux nuisibles. Cet anticoagulant de deuxième génération a été développé pour contrer le phénomène de résistance qu’ont acquis les rats vis-à-vis des traitements classiques. Utilisé par les professionnels, c’est la garantie d’une dératisation rapide et efficace.
Une seule ingestion de mort au rat est nécessaire pour que le brodifacoum s’immisce et perturbe l’organisme du rongeur de manière irréversible. 4 à 10 jours après l’ingestion du raticide canadien, l’animal meurt d’une hémorragie interne. Ce mode d’action retardée permet de s’assurer que l’ensemble de la colonie se nourrisse du poison. En effet, les rats, très intelligents, pourraient se méfier de l’appât s’ils constataient la mort immédiate d’un de leurs congénères suite à la prise du raticide canadien Caussade.
Raticide puissant spécial lieux humides
Lorsque vous souhaitez vous débarrasser de rongeurs qui ont envahi vos espaces, il est indispensable de choisir l’appât adapté en fonction de la zone à traiter.
Avant toute chose, vous devez identifier les endroits pris d’assaut par les nuisibles et choisir votre appât en fonction de cela (cf schéma). Dans le cas des rats, des câbles grignotés ainsi que des portes, boiseries ou poutres rongées sont des indices de la présence de ces rongeurs.
Si vous identifiez ces marques dans des caves, garages, espaces extérieurs…, le raticide canadien spécial lieux humides est ce dont vous avez besoin.
Grâce à son conditionnement en blocs hydrofuges, le raticide puissant restera intact même en cas de forte humidité. Ainsi, il n’y a pas de risque de dispersion de la mort au rat au-delà de la boîte à appât. Il s’agit d’une sécurité essentielle pour vos animaux de compagnies et les enfants qui pourraient essayer d’avaler le produit.
À l’inverse, si vous souhaitez traiter des endroits secs tels que des greniers ou charpentes, privilégiez un appât de type céréales. Pour des rongeurs au sein de l’habitation (cuisine, salle de bain…), l’appât sous forme de pâte est idéal.
Utilisation du raticide canadien Caussade
Ce raticide canadien s'utilise uniquement avec un poste à appât. Il est interdit de laisser un appât raticide dans la nature en dehors du poste à appât.
Le poste d’appâtage se présente comme une boîte avec un couloir et une pièce. Le rat, attiré par l’appât, va entrer par l'une des ouvertures et rejoindre la pièce dans laquelle se trouve le raticide puissant. Après avoir mangé l’appât, il repartira par la seconde ouverture.
L’intérêt d’un tel dispositif est purement sécuritaire. Cela permet de placer le raticide dans un espace spécifique qui ne sera pas atteignable par les enfants ou les animaux de compagnie. En effet, le couvercle du poste d’appâtage se ferme à l'aide d'une clé.
Pour utiliser le raticide canadien, placez 200g d’appât (10 sachets) dans chaque station d’appât. Si vous avez besoin de plusieurs postes d’appâtage, ceux-ci doivent être espacés de 5 à 10 mètres au minimum.
N’ouvrez jamais les sachets et portez des gants lors de chaque manipulation.
Installez le poste à appât dans les endroits fréquentés par les rats (recoins tranquilles, le long des murs...) puis inspectez les postes tous les 5 à 7 jours afin de vérifier si les sachets sont bien consommés, les remplacer s’ils sont vides et retirer les cadavres.
Avant toute utilisation, lisez les précautions d’emplois et toutes les informations relatives au produit.
Attention : ce raticide ne peut être utilisé qu’en traitement curatif pour éliminer les rats que vous avez observés chez vous. Vous ne pouvez pas l’employer de manière permanente comme traitement préventif afin d’empêcher une future invasion de rats.
Caractéristiques techniques du raticide canadien
- Composition : Brodifacoum 0.0012% (anticoagulant puissant) + agent amerrissant et colorant
- Animaux visés : rats noirs et rats bruns
- Type d’appât : bloc hydrofuge
- Dosage : 200g (10 blocs) par poste à appât.
- Mise en place : lieux humides, obligatoirement dans des postes à appât
- Contenu : boîte avec 15 blocs de 20g