☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Appat anti souris lieux secs

Plus de vues

Appat anti souris lieux secs
5,45 €

Disponibilité : En stock

OU

Appat anti souris lieux secs x5 spécial forte infestation de la marque Caussade
Souricide pour éliminer les souris dans les lieux secs comme les greniers, les charpentes,entrepôts ...

• Souricide efficace : élimine en quelques jours
• Formule avoine hyper appétante
• Utilisation avec une boîte à appât souris (non fournie)

Utiliser 2 sachets d'appât par piège à souris et espacez les stations de 1 à 2 mètres.
Action foudroyante : élimine les souris en quelques jours.

Description

Détails

comment eliminer les souris ?

Appât anti souris efficace pour grenier 

Cet appât souricide se présente sous la forme de céréales. Il est idéal pour une utilisation en lieu sec comme les entrepôts, les greniers ou encore les charpentes. En effet, les céréales ont tendance à absorber l'humidité et à perdre en appétence dans les lieux humides. C'est pour cela qu'il est préférable de les utiliser en lieu sec.

Si vous souhaitez traiter un lieu sec et humide comme la cuisine ou le salon, préférez un appât sous forme de pâte.

quel appat choisir souris

A contrario, pour les lieux très humides comme les caves, il faudra opter pour un appat souricide sous forme de bloc qui ne perdra pas en appétence en lieu humide.

Avant toute manipulation du produit, veuillez vous équipez de gants afin de ne pas déposer votre odeur sur l'appât (ce qui fera fuir le rongeur).

Comment se débarrasser des souris ?

Ce souricide en sachet est prêt à l'emploi. Il vous suffit de vous munir d'un poste à appât afin de le mettre en place. Il permet d'éliminer les souris domestiques résistantes aux traitements classiques.

Pour cela, placez la boîte à appât dans une zone de passage des souris, contre un mur. Ainsi la souris, en passant dans la zone, va pouvoir entrer à l'intérieur en longeant le mur. Placez deux sachets dans le poste à appât souris. Si vous avez plusieurs postes à appât (recommandé en cas de forte infestation), espacez les de un à deux mètres. En effet, utiliser plusieurs postes à appât dès le premier soir permet d'optimiser ses chances.

Comment la souris va être piégée ? L'appat céréales va dégager une odeur très attirante pour la souris ce qui va la faire entrer à l'intérieur du poste à appât. En effet, les souris ont un excellent odorat et repère de loin la nourriture potentielle.  

Une fois à l'intérieur, la souris va essayer de grignoter l'appât souricide. Elle va en ingérer un peu avant de repartir. La souris ne sera pas éliminée de manière instantanée mais en plusieurs jours (entre 4 et 10 jours). Cela permet de ne pas alerter ses cogénères sur l'aspect mortel de la boîte à appât. En effet, les les autres souris remarquent que certaines de leur congénères meurent à proximité du piège, alors elles l'éviteront automatiquement.

Il est conseillé de poser vos pièges à souris en fin de journée car les souris sont actives la nuit. Si vous avez plusieurs postes à appât, placez les tous dès le premier soir. 
Une fois que vos pieges à souris sont posés, inspectez le niveau d'appât restant 2 à 3 jours après. Si l'appât a bien été grignoté, vous pouvez en ajouter. Vérifiez ensuite les pièges toutes les semaines. Une fois que les appâts ne sont plus grignotés, c'est que l'ensemble des souris a été éliminé.

Lavez vous toujours les mains après avoir maipulé le produit.

Caractéristiques du souricide forte infestation

Composition : 0,0010 % m/m Brodifacoum 
Classification : TP14 Rodenticides 
Nuisibles cibles : souris domestique, rat run, rat noir
Quantité : 5 sachets de 25 g soit 100 g

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Caussade
Indice sécurité 10