☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Moustiquaire fenetre plissée ultra plate premium

Plus de vues

Moustiquaire fenetre plissée ultra plate premium
85,00 €

Disponibilité : En stock

Notre moustiquaire fenetre plissée ultra plate premium protégera de manière optimale votre intérieur des moustiques et autres insectes indésirables. Une qualité professionnelle 100 % assurée.
Parfaitement adaptée pour un usage fréquent grâce à sa toile plissée haut de gamme et sa poignée permettant une ouverture/fermeture rapide. 
Ce kit complet de montage est composé de profilés en aluminium extrudé thermolaqués ainsi qu’une toile moustiquaire résistante aux UV et aux intempéries
Adaptée aux fenêtres à surface décalée ainsi que celles avec un volet roulant. Le cadre de la moustiquaire fenêtre recoupable est parfaitement ajustable aux dimensions désirées. 
Fixation simple via des pattes d’accroche conférant un montage sans aucun perçage ni vissage sur le dormant de la fenetre.


Caractéristiques de la moustiquaire plissée : 
• Couleurs : blanc / anthracite
• 2 tailles : 100x120cm / 130x150cm
• Profondeur de montage très faible : 4.3 mm 
• Notice fournie
• Conditions à respecter : 
   - Epaisseur minimale du chambranle : 10 mm
   - Surface portante minimum requise autour de la largeur libre de la fenetre : 14 mm
• Garantie 10 ans hors toile et pièces d’usure


 

Description

Détails

Avantages de la moustiquaire plissée

Vous souhaitez protéger votre habitation contre les moustiques à l’arrivée des beaux jours ? 
La moustiquaire fenetre plissée vous assure une haute protection en rendant votre intérieur imperméable aux moustiques. Très efficace à la qualité professionnelle assurée de par sa toile plissée résistante aux UV et aux intempéries. 
Ce kit complet est parfaitement adapté aux fenêtres à surface décalée et celles dotées d’un volet roulant (profondeur de montage très faible = 4.3 mm). Recommandé pour un usage fréquent au quotidien facilité par sa poignée permettant une ouverture et fermeture rapide. 
Fixation sans perçage ni vissage dans la largeur libre de la fenetre, au moyen de ressorts de suspension qui assurent un très bon maintien de la moustiquaire. Vous pourrez donc la retirer facilement en vous assurant qu’aucune marque ne sera faite sur le cadre de la fenetre. C’est une solution idéale pour des habitations en location. Son cadre léger et résistant est facilement recoupable afin de convenir parfaitement aux dimensions de votre fenetre. 

Installation technique 

Avant toute installation, vérifiez les conditions suivantes : 
• Epaisseur minimale du chambranle : 10 mm
• Surface portante minimum de 14 mm tout autour de la largeur libre de la fenetre

Rappel : cette moustiquaire plissée est adaptée aux fenetres à pan décalé et aux fenetres avec volet roulant. 

Etape 1 : Mesurez à l’aide d’un mètre ruban : 
• Cote B (largeur intérieure)  = écart horizontal à l’intérieur de la fenetre ouvert
• Cote H (hauteur) = écart vertical

Etape 2 : Marquez au moyen d’un crayon, la cote (970 mm - B) / 2 sur les deux côtés du rail de poignée 3b du caisson de la moustiquaire plissée. 
Exemple : Si la largeur libre B mesurée = 850 mm, alors la dimension à découper sera (970 mm - 850 mm)/2 = 60 mm. Marquez donc au crayon 60 mm en partant de l’extérieur de chaque côté sur le rail de la poignée 3b. 

Etape 3 : Insérez et glissez le profilé supérieur 3a sur le côté droit de manière affleurante avec le caisson 3 et le rail de poignée 3b. Raccourissez ensuite l'intégralité du caisson de la moustiquaire fenetre à l’endroit marqué précédemment à l’aide d’une scie métallique. Limez ensuite les interfaces au moyen d’une lime à métaux. 

Etape 4 : Reproduisez de même pour le côté gauche. Glissez le profilé supérieur 3a sur le côté gauche de manière affleurante avec le caisson 3 et le rail de poignée 3b. Recoupez ensuite l’intégralité du caisson 3 à l’endroit précédemment marqué au moyen d’une scie métallique. Finissez par limer les interfaces. 

Etape 5 : Marquez sur les 2 profilés de guidage latéraux 1 la cote correspondant à H-35 mm puis raccourcissez les 2 profilés à l’endroit marqué avec une scie métallique. Limez les interfaces.
Prenons un exemple si hauteur libre mesurée H = 1100 mm alors, la dimension de coupe = 1100 - 35 mm = 1065 mm. 

Etape 6 : Notez sur le profilé inférieur 2 la cote B - 40 mm, recoupez le surplus puis limez.
Exemple : Largeur libre mesurée B= 850 mm → La dimension de coupe = 850 - 40 mm = 810 mm.

Etape 7 : Insérez sur chaque profilé (supérieur et inférieur 2 et 3a), trois ressorts de fixation 8 en veillant à orienter les extrémités vers l’extérieur comme indiqué sur le schéma. 

Etape 8 : Insérez sur chaque profilé latéral 1 (soit 2 profilés), quatre ressorts de fixation en orientant les extrémités vers l’extérieur. 

Etape 9 : Passez latéralement de chaque côté, les cordons le long de la rainure de profilé jusqu’à l’extrémité du rail de poignée 3b puis introduisez-les dans la rainure. Insérez ensuite latéralement les guidages de cordons 4 et 5 dans le rail de poignée 3b du caisson de la moustiquaire fenetre plissée. 

Etape 10 : Faites passer de chaque côté sur les guidages de cordon 4, 5 , les poulies de renvoi 4a dans le renfoncement prévu à cet effet. Le cordon doit passer ensuite sur les poulies de renvoi 4a.

Etape 11 : Collez les joints brosse 13 dans la partie inférieure des deux rails de guidage latéraux 1 comme indiqué sur le schéma de la notice.

Etape 12 : Assemblez le profilé supérieur 3a avec les rails de guidage latéraux 1 à l’aide des deux raccords d’angle supérieurs 9 et 10.

Etape 13 : Insérez au moyen de la clé mâle à six pans 12 , les deux tiges filetées 11 dans les ouvertures des deux raccords d’angle inférieurs 6 et 7. Attention, il ne faut pas encore serrer les tiges entièrement. 

Etape 14 : Grâce aux deux raccords d’angle inférieurs 6 et 7, assemblez le profilé inférieur 2 et les rails de guidage latéraux 1.

Etape 15 : En utilisant les raccords d’angle inférieurs 6 et 7, tendez les cordons à la main sur les rails de guidage latéraux 1. Serrez ensuite au moyen de la clé mâle à six pans 12, les tiges filetées 11 afin de fixer le cordon tendu. 

Etape 16 : Inserez les embouts de protection 8a sur les ressorts de fixation 8. 
Avant de fixer la moustiquaire fenetre, vérifiez son bon fonctionnement ainsi que la tension des cordons. A noter : si besoin, vous pourrez corriger la tension des cordons ultérieurement.

Etape 17 : Positionnez la moustiquaire plissée dans la fenetre. Tirez les ressorts de fixation 8 à l’aide de l’outil 8b vers l’intérieur, sur le chambranle afin de fixer la moustiquaire fenêtre dans le châssis. 

Caractéristiques de la moustiquaire fenetre 

Couleurs : Blanc et gris anthracite
2 tailles disponibles (LxH) : 100x120cm / 130x150cm

• Usage produit : Fenêtre
• Type de produit : Cadre plissée
• Matière toile : Plissée haute résistance 
• Matière cadre : Profilés en aluminium extrudé thermolaqués
• Coloris toile : Anthracite
• Coloris cadre : Blanc ou anthracite
• Système fixation : Sans perçage grâce à des pattes d’accrochage
• Ajustable : Oui (recoupable sur mesure aux dimensions souhaitées)
• Matériels fournis : Kit complet (Profilés en aluminium, toile, patte d’accrochage, poignées)
• Montage intérieur ou extérieur : Extérieur sur le châssis de la fenetre
• Matériels requis : Crayon, mètre, lime, scie à métaux
• Garantie : 10 ans hors toile et pièces d'usure
• Facilité montage : 8/10

 

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Windhager
Indice sécurité Non
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Cathy B. le 16/06/2022 suite à une commande du 03/06/2022

5/5

Ouverture et fermeture super pratique. Pose facile et produit de qualité. Plus de bestioles dans la chambre !

M. le 17/09/2021 suite à une commande du 26/08/2021

5/5

Produit parfaitement adapté, pose super facile et surtout efficace contre les insectes. La livraison rapide m'a permis de poser ma moustiquaire dés réception en 48h00 avec un temps de pose de 1h00 environ. Je recommande vivement ce produit.

Franc A. le 23/06/2021 suite à une commande du 15/06/2021

5/5

"produit efficace et conforme un seul bémol deux tailles mais la notice incluse dans le colis concernait l'autre taille malgré cela pose facile et explications précises"

Florent C. le 24/04/2021 suite à une commande du 13/04/2021

5/5

Super