🚚 OFFRE SPECIALE : livraison offerte en point relais avec le code RELAIS80 dès 80€ d'achat 🚚

Fumigene punaise de lit

Plus de vues

Fumigene punaise de lit
14,30 €

Disponibilité : En stock

OU

Fumigène anti punaise de lit permettant de traiter 25 m² de surface

• Elimine toutes les formes de punaise de lit : adultes, larves et nymphe
• Idéal pour traiter une pièce entière et pour accéder aux endroits hors de portée
• Ne laisse pas de traces après application
• Prêt à l'emploi et très simple d'utilisation

Fumigène de 10 g
A laisser agir pendant 4 heures minimum.
Traitement complémentaire à un traitement local avec un produit punaise de lit.


Description

Détails

eliminer les punaises de lit

Comment se débarrasser des punaises ?

Les punaises de lits sont des insectes extrêmement invasifs qui se reproduisent très rapidement. Elles voyagent dans les textiles, les meubles mais aussi dans les livres. Une fois que les punaises sont installées chez vous, il est difficile de stopper leur prolifération.

Une femelle punaise de lit peut pondre jusqu'à 500 oeufs en une année. Ils sont pondus généralement par 5 mais peuvent être déposés par lot de 15. Un oeuf de punaise de lit va mettre plusieurs semaines à devenir adulte.

Bien que les punaises de lit ne soient pas dangereuses pour l'homme, leur piqures peuvent s'infecter et leur présence peut causer de nombreuses insomnies. Ainsi, les punaises de lit peuvent devenir très rapidement insuportables et causer des dommages psychologiques chez les personnes qui en sont victimes.

Comment utiliser le fumigene punaises de lit ?

Dans un premier temps, équipez-vous de gants pour manipuler le produit anti punaise de lit

Notice fumigene punaises de lit

1. Fermez les portes et les fenêtres de la pièce à traiter. Ouvrez toutes les armoires et tiroirs des meubles. Pensez à enlever les plantes de la pièce si il y en a et de laisser les animaux de compagnie à l'extérieur.

2. Placez le fumigène punaise de lit au centre de la pièce. Ouvrez l'opercule en aluminium et ouvrez le sachet présent à l'intérieur de la boîte et sortez la capsule.

3. Versez de l'eau à l'intérieur du gobelet jusqu'au trait en pointillé sans dépasser.

4. Placez la capsule dans le gobelet face rouge vers le plafond.

5. Quittez la pièce et refermez la porte.

Le fumigène punaise de lit va libérer une sorte de brume 30 secondes après que vous ayez déposé la capsule sur l'eau du gobelet. Laissez agir pendant au moins 4 heures, idéalement pendant 6 heures
Nous vous conseillons d'aérer la pièce pendant 30 minutes avant d'y retourner. Passez ensuite l'aspirateur pour éliminer les insectes morts et leurs larves. Pensez à enfermer le sac de l'aspirateur dans une poche plastique hermétique avant de le jeter.

Si vous utilisez le produit pour traiter une chambre, laissez-la reposer pendant 6 heures avant d'y retourner.

Pensez à laver votre linge de maison à 60°C minimum.

Caractéristiques du traitement punaise de lit

Composition : Cyphénothrine (N° CAS 39515-40-7) 7,2 % m/m
Insectes cibles : punaises de lit, larve et nymphes
Quantité : 10 g permettant de traiter 25 m²

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Protect Expert
Indice sécurité 9
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Jean Claude B. le 02/03/2022 suite à une commande du 27/01/2022

4/5

L'odeur est vraiment forte. j'ai eu besoin d'utiliser 2 boites pour que ça fonctionne totalement

PATRICE J. le 14/08/2021 suite à une commande du 25/07/2021

1/5

Malgré 2 traitements, les punaises sont revenus rapidement... en 2 jours... même sans avoir passé l'aspirateur... Certainement les oeufs qui éclosent : vaut mieux faire appel à un pro avec du produit super fort.

Commentaire de Webmaster le 11/08/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous détailler vos conditions d'utilisation de ce dernier ? Avez-vous suivi les recommandations présentes sur notre site concernant ce produit ? Ce produit, apprécié par nos clients, est efficace pour une surface maximum de 25m2. De plus, il faut au minimum laisser agir le produit 4h voire 6h dans l'idéal (placard et tiroir ouverts et fenêtres et porte fermées) puis passer l'aspirateur et laver le linge à 60°C (le matelas peut être nettoyé à la vapeur). Après, en fonction de l'infestation, il faut souvent procéder à un deuxième traitement ou même un troisième. Le deuxième traitement est à renouveler 15 jours après le premier afin de tuer les œufs et les larves qui ont pu résister et qui ont éclos. Au bout de combien de jours avez-vous réalisé le deuxième traitement ? En cas de très très forte infestation, nous conseillons toujours à nos clients de contacter directement un professionnel. Notre équipe reste à votre écoute pour toutes informations supplémentaires afin de vous aider. Bien cordialement, L'équipe Protecthome.

Schrott E. le 11/05/2021 suite à une commande du 28/04/2021

3/5

"pas totalement efficace"

Commentaire de Webmaster le 07/05/2021
"Bonjour nous vous remercions pour votre retour, Suite à la lecture de votre commentaire, nous vous avons immédiatement contacté. Il est tout à fait normal, en fonction de l'infestation qu'une première application ne suffise pas à éradiquer toute la population. Un manque d'efficacité peut également provenir d'une mauvaise utilisation et du non-respect de la marche à suivre. En effet, il est important de respecter les recommandations comme passer l'aspirateur après l'utilisation du fumigène pour enlever les insectes morts et les potentielles larves, d'enfermer dans une poche plastique le sac de l'aspirateur et de le jeter. Dans le cas où le produit est utilisé dans une chambre, veillez à attendre 6 heures et à bien laver tout votre linge à 60°C. N'hésitez pas à nous contacter si besoin en cas de questions supplémentaires. Bien cordialement, L'équipe Protecthome."