☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Terre de diatomée extra pure 2kg

Plus de vues

Terre de diatomée extra pure 2kg
17,90 €

Disponibilité : En stock

OU

Terre de diatomée extra pure non calcinée.
Insecticide naturel recommandé dans la lutte contre de nombreux insectes à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison : puce, punaise de lit, fourmi… Idéal contre les insectes parasites des animaux de compagnie et autres insectes rampants. La terre de diatomée non calcinée a aussi un fort pouvoir d’absorption de l’humidité des poulaillers et litières.
Produit utilisable en agriculture Biologique. Sans adjuvants, sans conservateurs, sans produits chimiques.
Terre de diatomée de qualité alimentaire. Non toxique pour l’homme, pour l’environnement et pour les animaux domestiques et d’élevage.
Composition : 100% terre de diatomée amorphe naturelle, non calcinée. Taux de silice 87%.

Format 2 kilogrammes. Existe aussi en version 300g.

Description

Détails

Les pouvoirs de la terre de diatomée :

La terre de diatomée possède des vertus exceptionnelles et s’avère indispensable dans les maisons et jardins des protecteurs de l’environnement qui ne veulent pas utiliser de produits chimiques. Cette terre de diatomée est extra pure et naturelle et peut être utilisée en agriculture Biologique. Sans adjuvants, sans conservateurs, sans produits chimiques.

Il s’agit ici d’une version de terre de diatomée non calcinée qui est sans danger, de qualité alimentaire (mais qui ne doit pas être consommée pour autant). La version calcinée est chauffée à très haute température, est toxique et doit donc être réservée aux professionnels.

Cette solution contre les nuisibles et parasites est très efficace dans la lutte contre les puces, punaises de lit, fourmis, cafards et autres insectes rampants. C’est aussi une solution idéale contre la lutte des parasites qui s’attaquent à vos animaux de compagnie. La terre de diatomée non calcinée a aussi un fort pouvoir d’absorption de l’humidité des poulaillers et litières.
La terre de diatomée est aussi recommandée pour améliorer la structure de vos sols dans les poulaillers et vous permettre d’éliminer les poux rouges.

Exemples d’utilisation contre les nuisibles :

Pour lutter contre les punaises de lit, vous pouvez saupoudrer de la terre sur vos draps, sommiers et autres. Les punaises de lit et puces qui rentreront en contact avec le produit vont être asséchées et mourir rapidement. Contre les cafards, vous pouvez placer de la poudre au sol et lorsque les cafards marcheront dessus ils seront asséchés. De même pour les fourmis qui vont mourir rapidement après avoir touché la terre de diatomée.

Caractéristiques de la terre de diatomée :

Produit utilisable en agriculture biologique.
Format 2 kilogrammes. Aussi disponible sur notre site en version 300 grammes.
Composition : 100% terre de diatomée amorphe naturelle, non calcinée. Taux de silice 87%.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Terra Nostra
Indice sécurité Non