☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Recharge Biogents BG-Homescent Piege a moustique interieur

Plus de vues

Recharge Biogents BG-Homescent Piege a moustique interieur

Prix normal : 9,90 €

Special Price 8,90 €

Disponibilité : En stock

OU

Attractif Biogents BG-Homescent compatible avec le piège BG-HOME.
Recharge efficace jusqu’à 1 mois.
Permet d’augmenter l’attractivité et l’efficacité du piège anti moustique intérieur.
Sans aucun danger pour les animaux et les humains.
La recharge anti moustique doit être positionnée dans la partie inférieure du piège.

Description

Détails

Recharge Biogents BG-Homescent spécialement conçu pour le piège à moustique Biogents intérieur.
Leurre vendu dans une petite pochette qu’il suffit de placer dans la partie inférieure du piege a moustique.
Chaque recharge est efficace environ 1 mois.
Contient une substance naturellement présence sur la peau des humains. Sans aucun danger pour les humains et les animaux.

Le BG-Homescent fonctionne de la même manière que le piège à moustique extérieur Biogents avec la recharge Sweetscents. Ces recharges sont simplement moins puissante pour pouvoir être utilisées même en intérieur.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Biogents
Indice sécurité 10
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    6
  • 5
    6
Trier l'affichage des avis :

Pierre D. le 09/06/2022 suite à une commande du 30/05/2022

5/5

Très bien

Jean claude D. le 30/05/2022 suite à une commande du 14/05/2022

4/5

PAS ENCORE UTILISER

Shopiles H. le 18/10/2021 suite à une commande du 10/09/2021

1/5

Nulle

Commentaire de Webmaster le 22/10/2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes relativement surpris par votre retour. Pourriez-vous nous en dire plus sur l'utilisation de cette dernière ? Avez-vous suivi les recommandations écrites sur notre site ? Un manque d'efficacité peut provenir d'une mauvaise utilisation et ou d'un positionnement inadapté du piège BG Home. Sachez que pour que ce produit soit efficace il est important de ne pas être présent dans la pièce traitée. En termes de positionnement, il doit être placé à maximum un mètre de hauteur. Il est nécessaire d'identifier où sont les moustiques (là où ils se reposent) en amont afin de choisir le bon endroit. Comme par exemple, près des plantes au sol. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin afin que nous puissions vous aider ou si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Protecthome.

Erwan_Aurelie M. le 02/10/2021 suite à une commande du 24/07/2021

1/5

Avis sur le BG Home Le produit est tombé HS après quelques heures de fonctionnement.... Ça peut arriver et se comprendre (courbe de la baignoire pour les taux de pannes) En revanche, un ticket SAV est ouvert depuis maintenant 3 semaines avec ProtectHome.... Qui me laisse sans réponse !

Commentaire de Webmaster le 28/09/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un piège défectueux. Ceci n'est absolument pas normal et nous en sommes sincèrement désolés. Vis-à-vis du ticket SAV que vous avez ouvert le 06/09/2021, notre service client n'a pas été en capacité de répondre aussi vite qu'à son habitude dû à un retard engendré par le nombre accru de demandes que nous recevons. Le 17/09/2021, vous avez eu notre équipe par téléphone qui vous a demandé une vidéo démontrant le dysfonctionnement. Nous avons reçu cette dernière le 19/09/2021. Suite à une expertise par notre équipe, il s'est avéré que votre produit possédait bien un défaut de fabrication et nous en sommes désolés. De ce fait, le 24/09/2021, nous vous avons immédiatement renvoyé un nouveau BG home et nous vous avons fait parvenir par mail une étiquette de retour afin de nous retourner l'article défectueux. Votre nouveau piège vous a été livré hier, soit le 27/09/2021. Veuillez encore nous excuser pour ce délai de réponse et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.fr

Afficher les échanges

Myriam B. le 15/08/2021 suite à une commande du 10/07/2021

2/5

Odeur tres forte ce qui ne me derangerait pas si ca attirait effectivement les moustiques comme promis.

Commentaire de Webmaster le 15/08/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, c'est un produit très apprécié par nos clients qui nous communiquent leur satisfaction vis-à-vis de son efficacité. De plus, ce dernier est issu de 16 années de recherches. Ceci n'est absolument pas normal si votre piège ne capture pas de manière efficace les moustiques. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone afin de comprendre la situation, malheureusement sans réponse de votre part. Avez-vous bien suivi les recommandations d'utilisation et de positionnement disponible sur notre site ? Pour rappel, ce dernier doit être positionné à maximum 1 mètre de hauteur, près de plantes si vous en disposez et il ne faut pas être dans la même pièce que ce dernier. Avez-vous testé plusieurs placements ? N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site afin que nous vous aidions à optimiser vos résultats. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.

Afficher les échanges