Attractif Biogents BG-Homescent compatible avec le piège BG-HOME. Recharge efficace jusqu’à 1 mois. Permet d’augmenter l’attractivité et l’efficacité du piègeanti moustique intérieur. Sans aucun danger pour les animaux et les humains. La recharge anti moustique doit être positionnée dans la partie inférieure du piège.
En stock
Livraison estimée 24/48h
Délais, modes et frais de livaison
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 150 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Recharge Biogents BG-Homescent spécialement conçu pour le piège à moustique Biogents intérieur. Leurre vendu dans une petite pochette qu’il suffit de placer dans la partie inférieure du piege a moustique. Chaque recharge est efficace environ 1 mois. Contient une substance naturellement présence sur la peau des humains. Sans aucun danger pour les humains et les animaux.
Le BG-Homescent fonctionne de la même manière que le piège à moustique extérieur Biogents avec la recharge Sweetscents. Ces recharges sont simplement moins puissante pour pouvoir être utilisées même en intérieur.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4 /5
Calculé à partir de 21 avis client(s)
1
2
2
1
3
1
4
7
5
10
Isabelle F.
publié le 29/04/2023
suite à une commande du 18/04/2023
5/5
Très bon produit
Marie-claire A.
publié le 01/09/2022
suite à une commande du 12/08/2022
3/5
Je prends très peu de moustiques
Réponse de
protecthome.fr
le 30/08/2022
Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre commentaire car ce produit est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les avis à son sujet. Pourriez-vous nous donner davantage d’indications à ce sujet ? Avez-vous suivi toutes les recommandations concernant l'utilisation du piège et le positionnement de ce dernier ? Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité.Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances afin de pouvoir profiter de votre intérieur par la suite.Concernant son positionnement, il doit être placé à maximum 1 mètre de hauteur et près des endroits où les moustiques se cachent comme par exemple proche d'une plante. Il ne faut surtout pas hésiter à déplacer le piège afin de trouver la zone la plus efficace. De plus, la recharge a une efficacité d'un mois. De ce fait, passé ce temps, il est nécessaire de la changer afin de conserver toute l'attractivité du piège. Nous serions désireux d’avoir un retour de votre part afin de pouvoir vous aider à optimiser la capture des moustiques par votre piège. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger dans ce sens.Bien cordialement,L’équipe ProtectHome.
Michel B.
publié le 24/08/2022
suite à une commande du 15/08/2022
5/5
Satisfait.
Eric R.
publié le 28/07/2022
suite à une commande du 16/07/2022
5/5
De quoi attirer les moustiques loin de nos épidermes délicats. Les premières minutes sont un peu "odorantes" mais par la suite, ça attire les moustiques sans agresser les narines
serge l.
publié le 19/07/2022
suite à une commande du 04/07/2022
5/5
Très bon produit était déjà connu mais très bien quand même.
Alain B.
publié le 08/07/2022
suite à une commande du 22/06/2022
4/5
idem
pierre D.
publié le 09/06/2022
suite à une commande du 30/05/2022
5/5
Très bien
jean claude d.
publié le 30/05/2022
suite à une commande du 14/05/2022
4/5
PAS ENCORE UTILISER
Client anonyme
publié le 18/10/2021
suite à une commande du 10/09/2021
1/5
Nulle
Réponse de
protecthome.fr
le 22/10/2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes relativement surpris par votre retour. Pourriez-vous nous en dire plus sur l'utilisation de cette dernière ? Avez-vous suivi les recommandations écrites sur notre site ? Un manque d'efficacité peut provenir d'une mauvaise utilisation et ou d'un positionnement inadapté du piège BG Home. Sachez que pour que ce produit soit efficace il est important de ne pas être présent dans la pièce traitée. En termes de positionnement, il doit être placé à maximum un mètre de hauteur. Il est nécessaire d'identifier où sont les moustiques (là où ils se reposent) en amont afin de choisir le bon endroit. Comme par exemple, près des plantes au sol. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin afin que nous puissions vous aider ou si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Protecthome.
Client anonyme
publié le 02/10/2021
suite à une commande du 24/07/2021
1/5
Avis sur le BG Home Le produit est tombé HS après quelques heures de fonctionnement.... Ça peut arriver et se comprendre (courbe de la baignoire pour les taux de pannes) En revanche, un ticket SAV est ouvert depuis maintenant 3 semaines avec ProtectHome.... Qui me laisse sans réponse !
Réponse de
Client anonyme
le 13/10/2021
Bonjour Votre résumé est exact Il serait préférable d'indiquer que vos délais de traitement SAV sont plus long qua l'accoutumée.... Dommage que ce soit ai Client de relancer pour savoir ce qu'il en ait. Vous êtes en revanche très rapide pour répondre aux avis Clients....chercher l'erreur !? Nous avons accusé réception du nouveau produit ; merci d'avoir fait me nécessaire Cordialement
Réponse de
protecthome.fr
le 28/09/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un piège défectueux. Ceci n'est absolument pas normal et nous en sommes sincèrement désolés. Vis-à-vis du ticket SAV que vous avez ouvert le 06/09/2021, notre service client n'a pas été en capacité de répondre aussi vite qu'à son habitude dû à un retard engendré par le nombre accru de demandes que nous recevons. Le 17/09/2021, vous avez eu notre équipe par téléphone qui vous a demandé une vidéo démontrant le dysfonctionnement. Nous avons reçu cette dernière le 19/09/2021. Suite à une expertise par notre équipe, il s'est avéré que votre produit possédait bien un défaut de fabrication et nous en sommes désolés. De ce fait, le 24/09/2021, nous vous avons immédiatement renvoyé un nouveau BG home et nous vous avons fait parvenir par mail une étiquette de retour afin de nous retourner l'article défectueux. Votre nouveau piège vous a été livré hier, soit le 27/09/2021. Veuillez encore nous excuser pour ce délai de réponse et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.fr