Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit - Anti moustique exterieur
Indice de sécurité :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit

HBM

Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit.
Spécial pour le moustique tigre (Aedes Albopictus).
Placez la recharge dans le chapeau de votre piège anti moustique tigre extérieur jour et nuit.
Cette recharge n’est pas obligatoire mais elle permet de maximiser l’attractivité du piège pour les moustiques et surtout pour le moustique tigre.
Longue durée : 2 mois avec 1 seule recharge.

Cette recharge HBM pour piège anti moustique tigre vous permet de renforcer l’efficacité de votre piège contre le moustique tigre. L’attractif se diffuse grâce à la chaleur et au ventilateur du piège ce qui permet d’attirer le moustique tigre beaucoup plus efficacement.

En stock
Livraison estimée 24/48h i
Délais, modes et frais de livaison
Délais

L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).

Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.

*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...

Modes de livraison

Livraison gratuite à partir de 150 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).

• Point relais Pickup : 4,90 €
• Livraison à domicile contre signature : 6,90 €
• Livraison sur lieu de travail contre signature : 5,50 €
• Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit

Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.

Prix Spécial 15,55 € Prix normal 16,90 €
Livraison
24/48h
Experts
depuis 2012
Paiement
sécurisé
Plus de
8000 avis
Description

Recharge 2 mois spécialement conçue pour le piège anti moustique tigre jour et nuit de la marque HBM. Il s’agit d’un attractif que vous pouvez ajouter à ce dernier pour maximiser son efficacité et vous permettre de capturer le moustique tigre (Aedes Albopictus).
Cette recharge n’est pas obligatoire. Recommandé si vous désirez vous débarrasser du moustique tigre.
Longue durée : 2 mois avec 1 seule recharge.

Facile et rapide à installer.
A placer dans la tête de votre piège au niveau du compartiment qui se trouve sous le petit chapeau en plastique.

Cette recharge HBM pour piège anti moustique tigre vous permet de renforcer l’efficacité de votre piège contre le moustique tigre. L’attractif se diffuse grâce à la chaleur et au ventilateur du piège ce qui permet d’attirer le moustique tigre beaucoup plus efficacement.

Caractéristiques
Plus d’information
Indice sécurité 9
Produit configurateur Non
Avis
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 14 avis client(s)

  • 1
    4
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    3
  • 5
    6

Sarah G.   publié le 27/05/2022 suite à une commande du 13/05/2022

5/5

Très efficace pour les moustiques tigres (plusieurs dizaines en une soirée). A voir sur la durée.

Anais B.   publié le 23/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022

5/5

Efficace

Catherine A.   publié le 10/05/2022 suite à une commande du 26/04/2022

4/5

Ne peut-on avoir un produit qui fonctionne pour absolument tous les moustiques ? (tigres et communs

fabrice d.   publié le 10/05/2022 suite à une commande du 24/04/2022

1/5

Recharges moustique tigre commandées et recharges pour moustique normal recue !

Réponse de protecthome.fr le 03/05/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.En effet, vous nous avez fait part hier, de la non conformité du contenu de votre colis, à votre commande. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits. Malgré toutes l'attention que nous portons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons le maximum afin d'éviter ce genre d'erreur.Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien cordialement l'équipe ProtectHome"

pascal a.   publié le 01/08/2021 suite à une commande du 18/07/2021

1/5

Impossible à tester car la lampe ne fonctionne pas

Réponse de protecthome.fr le 27/07/2021
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez pas encore pu essayer le produit. Notre équipe vous a confirmé, hier, le renvoi immédiat d'un nouveau piège suite à la confirmation de l'état défectueux du produit reçu. Nous vous renverrons une nouvelle demande d'avis dès que vous aurez essayé et testé le produit. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.

Lilian B.   publié le 22/06/2021 suite à une commande du 13/06/2021

5/5

Produit efficace, 10 moustiques attrapé par jours en ce début de saison.

Client anonyme   publié le 10/06/2021 suite à une commande du 31/05/2021

5/5

super

Client anonyme   publié le 10/06/2021 suite à une commande du 29/05/2021

4/5

Pas encorde utilisé

Client anonyme   publié le 26/05/2021 suite à une commande du 13/05/2021

1/5

je n'ai pas reçu les bonnes recharges

Réponse de protecthome.fr le 20/05/2021
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez demandé. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit que vous avez reçu aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, J'espère que vous êtes maintenant pleinement satisfait des produits. Bien cordialement,

Client anonyme   publié le 18/06/2020 suite à une commande du 15/05/2020

5/5

Ça sent assez fort lorsqu'on l'installe mais c'est probablement la clé de la réussite de ce genre d'appareil.

×

Vous pourriez également être intéressé par...