☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit

Plus de vues

Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit

Prix normal : 16,90 €

Special Price 15,55 €

Disponibilité : En stock

OU

Recharge 2 mois piege anti moustique tigre jour et nuit.
Spécial pour le moustique tigre (Aedes Albopictus).
Placez la recharge dans le chapeau de votre piège anti moustique tigre extérieur jour et nuit.
Cette recharge n’est pas obligatoire mais elle permet de maximiser l’attractivité du piège pour les moustiques et surtout pour le moustique tigre.
Longue durée : 2 mois avec 1 seule recharge.


Cette recharge HBM pour piège anti moustique tigre vous permet de renforcer l’efficacité de votre piège contre le moustique tigre. L’attractif se diffuse grâce à la chaleur et au ventilateur du piège ce qui permet d’attirer le moustique tigre beaucoup plus efficacement.

Description

Détails

Recharge 2 mois spécialement conçue pour le piège anti moustique tigre jour et nuit de la marque HBM. Il s’agit d’un attractif que vous pouvez ajouter à ce dernier pour maximiser son efficacité et vous permettre de capturer le moustique tigre (Aedes Albopictus).
Cette recharge n’est pas obligatoire. Recommandé si vous désirez vous débarrasser du moustique tigre.
Longue durée : 2 mois avec 1 seule recharge.

Facile et rapide à installer.
A placer dans la tête de votre piège au niveau du compartiment qui se trouve sous le petit chapeau en plastique.

Cette recharge HBM pour piège anti moustique tigre vous permet de renforcer l’efficacité de votre piège contre le moustique tigre. L’attractif se diffuse grâce à la chaleur et au ventilateur du piège ce qui permet d’attirer le moustique tigre beaucoup plus efficacement.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque HBM
Indice sécurité 9

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    4
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    4
  • 5
    6
Trier l'affichage des avis :

Sarah G. le 27/05/2022 suite à une commande du 13/05/2022

5/5

Très efficace pour les moustiques tigres (plusieurs dizaines en une soirée). A voir sur la durée.

Anais B. le 23/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022

5/5

Efficace

Catherine A. le 10/05/2022 suite à une commande du 26/04/2022

4/5

Ne peut-on avoir un produit qui fonctionne pour absolument tous les moustiques ? (tigres et communs

Fabrice D. le 10/05/2022 suite à une commande du 24/04/2022

1/5

Recharges moustique tigre commandées et recharges pour moustique normal recue !

Commentaire de Webmaster le 03/05/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. En effet, vous nous avez fait part hier, de la non conformité du contenu de votre colis, à votre commande. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits. Malgré toutes l'attention que nous portons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons le maximum afin d'éviter ce genre d'erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"

Pascal A. le 01/08/2021 suite à une commande du 18/07/2021

1/5

Impossible à tester car la lampe ne fonctionne pas

Commentaire de Webmaster le 27/07/2021
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez pas encore pu essayer le produit. Notre équipe vous a confirmé, hier, le renvoi immédiat d'un nouveau piège suite à la confirmation de l'état défectueux du produit reçu. Nous vous renverrons une nouvelle demande d'avis dès que vous aurez essayé et testé le produit. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.