- Description
-
Détails
Avantages de la seringue anti cafard
Vous cherchez une solution redoutable pour vous débarrasser des cafards et des blattes ? Cette seringue anti cafard sera votre allié afin de retrouver un logement sans nuisibles. Pourquoi opter pour ce produit anti cafard ?
Efficacité radicale
Ce gel composé d'acétamipride permet d’attirer et de neutraliser les cafards et les blattes. En effet, cet ingrédient est un puissant insecticide qui va agir à 2 niveaux, par ingestion, mais également par contact. Un cafard ayant ingéré l'appât va contaminer par simple contact ses congénères aboutissant à la réduction et donc à l’élimination de la colonie. De plus, après l’ingestion du gel, la mort du cafard et ou de la blatte survient au bout de quelques heures. Cette seringue anti cafard vous assure donc une efficacité massive et rapide.
Application précise
Autre point fort à noter est la facilité et la précision de son application. Effectivement, sa seringue munie de sa fine canule d’injection permet d’une part de déposer du gel de manière ciblée et d’autre part d’atteindre les moindre recoins. Vous n’aurez donc aucune difficulté à poser ce produit. C’est facile, pratique et précis.
Protection longue durée contre les cafards
Enfin, sa protection est de longue durée entre 1 et 3 mois. En effet, le produit peut rester actif jusqu’à 3 mois après son application. A noter que s’il n’y a plus de gel (qui a été ingéré par les cafards) il faut à nouveau en re-déposer si vous ne constatez pas encore la fin de l’infestation.
Application du gel anti cafard
Emplacement
Vous vous demandez où déposer votre produit anti cafard ?
Le gel est à appliquer là où la prolifération des cafards et ou des blattes est la plus favorable. De manière générale, ces nuisibles se trouvent dans des endroits humides et plutôt chauds comme la cuisine et la salle de bain par exemple. Ces derniers apprécient aussi les endroits à l’abri de la lumière comme par exemple l’intérieur des placards.Déposer le gel anti cafard au niveau des encadrements de fenêtres, de portes, sur un balcon, terrasses, ou encore des plinthes seront des emplacements efficaces afin de traiter les lieux de passage des cafards et des blatte,s mais aussi leurs refuges.
Mode d’emploi
Etape 1 : Ouvrez la seringue. Pour cela, il vous suffit de pousser le haut du bouchon sur le côté et de l’enlever.
Etape 2 : Après avoir identifié les endroits fréquentés par les cafards et les blattes, disposez des gouttelettes de gel anti cafard de la taille d’une lentille.
Veillez à ce que ces emplacements ne soit ni accessibles aux enfants ni aux animaux.Etape 3 : Attendez quelques heures avant de constater la mort des cafards.
Veillez à bien reboucher la seringue et à vous laver les mains après chaque utilisation du produit.
Si vous constatez une nouvelle infestation, assurez-vous d’avoir disposé le produit aux endroits appropriés et ré-appliquez de gel. Ce produit peut s’utiliser toute l’année, peu importe la saison.Dosage
En fonction du dosage appliqué, ce traitement cafard peut s’utiliser en traitement préventif et ou curatif.
Pour un traitement préventif, 1 gouttelette par zone d’application suffit.
Par contre pour un traitement curatif, le dosage va dépendre du niveau d’infestation.
• En cas de faible infestation : appliquez 2 à 5 gouttelettes par zone.
• En cas de forte infestation, il est recommandé de disposer 6 à 10 gouttelettes par zone.Précautions à prendre
Précautions d’utilisation :
• Veillez à bien vous laver les mains après chaque application de la seringue anti cafard.
• Il est recommandé de ne pas dépasser 4 applications/an. Sachant que la fréquence dite normale est d’une application par an
• Si vous souhaitez stopper l’action de ce biocide, il vous suffit de nettoyer les surfaces précédemment traitées à l’aide d’un détergent et de l’eau chaude.Recommandations de conservation :
• Pensez à reboucher la seringue après chaque utilisation de manière à conserver l'efficacité du produit.
• Cette seringue anti cafard est fortement sensible au gel ainsi qu’à l’exposition directe au soleil. Pour cela, nous vous recommandons de conserver ce produit dans un endroit compris entre 5 et 35°C.Caractéristiques
• Composition : Acétamipride (N°CAS : 135410-20-7) 0.9%m/m soit l’équivalent de 9g/kg. Ce produit contient également un amérisant (Benzoate de dénatonium)
• Date de péremption : 3 ans à compter de la date de fabrication mentionnée sur le produit
• Poids : 10 g
• Nuisibles visés : cafard et blatte - Informations complémentaires
-
Informations complémentaires
Marque Protect Expert Indice sécurité 10
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)
Didier P. le 30/12/2021 suite à une commande du 19/12/2021
Utilisé en préventif