☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Piege a souris nasse

Plus de vues

Piege a souris nasse
4,90 €

Disponibilité : Épuisé

Eliminer les souris naturellement sans les tuer ? C’est possible !

Le piege a souris nasse c’est la solution simple d’utilisation et économique pour une desourisation sans douleur pour l’animal. Vous pouvez ainsi capturer la souris puis la relâcher loin de chez vous.


Ce piege a souris fonctionne uniquement avec un appât, nous vous conseillons d’utiliser des noisettes, du chocolat ou encore du beurre de cacahuète sur du pain.
Lorsque la souris va commencer à manger l’appât, la porte va se refermer derrière elle.
Cet attrape souris est utilisable en intérieur comme en extérieur.

Fabrication française.

Description

Détails

Comment éliminer souris et rats ?

Piege a souris nasse métallique de la marque Caussade :

Comment se débarasser des souris sans les tuer ? Cet attrape souris est une nasse composée d’un système à ressort qui déclenche la fermeture de la porte et d’une cage en grillage résistante aux dents des souris. Une solution naturelle et sans douleur pour l’animal.

Quel appât utiliser pour un attrape souris ?

Les souris sont friandes de la pâte à tartiner, du beurre de cacahuètes ou encore du chocolat. Pour pouvoir fixer de la pâte à tartiner sur le crochet, utiliser du pain de mie en support. Vous pouvez également utiliser des noisettes, des céréales ou des petits bouts de fruits.

Comment armer l’attrape souris ?

Lorsque vous avez sélectionné votre appât, prenez soin de porter des gants lors de sa manipulation. Ayant un odorat très développé, les souris peuvent être méfiantes si elles détecte votre odeur sur l’appât ou sur le piège.

- Plantez l’appat souris sur le crochet suspendu dans la cage de la nasse

- Abaissez l’arceau de la porte et plaquez-le sur la cage

- Bloquez l’arceau de la porte dans le petit crochet relié à l'appât. Le crochet suspendu maintient la trappe ouverte et si il bouge, la trappe se ferme et la souris se retrouve emprisonnée.

Votre piege a souris est prêt.

Comment bien placer la nasse a souris ?

Pour bien placer l’attrape souris il faut d’abord observer les lieux de passage des rongeurs. Vous pouvez les repérer grâce aux excréments ou encore en observant des traces de morsures. 

Lorsque vous aurez repérer une zone d’activité, placez le piege a souris le long d’un mur. Dans le cas où vous seriez envahi par un grand nombre d’individus, nous vous conseillons de placer plusieurs pièges dès le premier soir.

Sans douleur pour l’animal, naturel, simple d’utilisation et économique, cette nasse souris sera votre meilleur allié pour une desourisation efficace.

CARACTÉRISTIQUES DU PIEGE A SOURIS NASSE :

Dimensions : 12 x 5 x 5 cm

Composition : socle en bois et cage en grillage galvanisé

Cibles : Souris domestiques (Mus musulus) 

Fabrication Française 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Caussade
Indice sécurité 7
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Sylvaine J. le 02/05/2021 suite à une commande du 18/04/2021

1/5

"trop petit ca va ecrabouillez la queue de la souris, quelle souffrance"

Commentaire de Webmaster le 29/04/2021
"Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Vous avez commandé un piège a souris nasse. Etes-vous sûre que cela va heurter la souris ? Ces pièges sont conçus afin de ne pas faire souffrir l'animal. En effet, ces derniers ont pour but de capturer les souris vivantes afin de les relâcher par la suite loin de son habitation. Concernant la taille du produit, le fabricant de ce dernier a étudié le piège et il est adapté à ce rongeur. Cependant, si vous trouvez que cela est effectivement trop petit, vous pouvez toujours opter pour un piège à rat qui sera plus grand. Sachez tout de même que nous n'avons eu aucun retour de clients mentionnant ce point-là. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Protecthome. "

Client anonyme le 14/09/2020 suite à une commande du 02/09/2020

5/5

Conforme à l’attente