☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Nasse a rat double entrée

Plus de vues

Nasse a rat double entrée
19,30 €

Disponibilité : En stock

OU

Nasse a rat idéale pour capturer les rats vivants.
Positionnez ce piège a rat à proximité du lieu où vous avez aperçu les rongeurs.
Attirez le rat avec un appât naturel, du beurre de cacahuète par exemple ou du chocolat. Une fois le rat à l’intérieur, la cage se referme derrière lui.
Lorsque vous avez capturé le rat, vous pouvez le relâcher facilement à bonne distance de votre logement pour ne plus avoir de problèmes.
Installation simple et rapide. Nasse de bonne qualité que vous pourrez utiliser plusieurs fois sans aucun souci.
Nasse qui possède deux entreés pour permettre les multi-captures. 

Description

Détails

Comment installer cette nasse a rat ?

Ce piege a rat est facile à installer. Commencez par soulever la tige métallique de verrouillage vers le haut. Dans le même temps, remontez vers le haut la barre horizontale qui bloquait l’ouverture de la porte. Vous pouvez maintenant ouvrir la nasse tout en maintenant la tige métallique. Coincez maintenant cette tige métallique dans le loquet présent sur le dessus de la nasse a rat.
Votre piege a rat est maintenant armé.
Il vous faut aussi penser à mettre de l’appât afin d’attirer les rats à l’intérieur de la cage. Vous pouvez utiliser de la pâte à tartiner, du chocolat, du beurre de cacahuète qui ont un fort pouvoir attractif envers les rats et les souris.

Placez la cage à proximité de l’endroit où vous avez remarqué la présence des rats et patienter quelques jours. N’oubliez pas qu’il est crucial d’utiliser des gants lors de la manipulation de la cage pour éviter que le rat ressente votre odeur.

Caractéristiques :

Information importante au sujet de cette nasse : Il s’agit d’une nasse à double entrée. C’est-à-dire qu’il y a deux possibilités par lesquelles les rats peuvent rentrer à l’intérieur ce qui peut vous permettre de faire des multi-captures. La trappe principale se ferme lorsqu’un rongeur vient toucher la nourriture au centre de la cage. C’est le système de verrouillage principal. Il y a un autre système d’entrée, qui est en fait une petite porte qui permet aux rats de rentrer mais pas de sortir. Vous pouvez ainsi continuer à attirer des rats dans le piège même une fois que la porte principale est fermée. Vous pouvez choisir de condamner cette deuxième issue si vous ne voulez pas prendre le risque que le rat capturé puisse sortir sur un malentendu.

37 cm de long.
14 cm de haut.
18 cm de large.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Pest Stop
Indice sécurité 7