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Détails
Vous avez besoin d'un double de clé pour votre cylindre de porte Abus Bravus 1000 à double entrée ou à bouton ? Découvrez notre solution pratique et efficace vous permettant de faire fabriquer un double de clé à partir de votre numéro de carte de propriétaire.
Il vous suffit de télécharger la photo de votre carte de propriétaire (obtenue lors de l'achat de votre cylindre de porte Abus Bravus 1000) sous le format de votre choix : image en jpeg, en png ou bien en pdf.
Une fois votre commande passée, comptez entre 5 et 10 jours pour la fabrication de la ou des clés supplémentaires.
Si vous ne parvenez pas à envoyer votre photo via cette page, utilisez notre formulaire de contact pour nous la faire passer avec votre numéro de commande afin que l'on associe manuellement votre numéro de carte à votre nouvelle commande.
- Informations complémentaires
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Informations complémentaires
Marque Abus Indice sécurité 7
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Ramin P. le 16/10/2021 suite à une commande du 03/09/2021
Ma commande ne correspond pas à ce que j’ai reçu après d’avoir attendu plus d’un mois
Commentaire de
Webmaster
le 21/10/2021
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande. Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant. Malheureusement, à la réception de cette clé, il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession. A la suite de cela, le 08 Octobre 2021, vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé. Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt. Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.
S. le 06/10/2020 suite à une commande du 14/09/2020
"Excellent rapport qualité/ prix. Produit parfait"
Client anonyme le 24/10/2018 suite à une commande du 05/10/2018
"Article conforme en tous points"