Double clef Cylindre de porte Abus bravus 1000 - Double de clef ABUS - Double de clef
Indice de sécurité :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Double clef Cylindre de porte Abus bravus 1000

Abus

Rien de plus simple que de faire fabriquer un double de clef.
Munissez vous de votre carte de propriétaire à numéro unique.
Téléchargez votre carte en cliquant sur « choisir un fichier »
Nous utilisons votre numéro unique pour faire fabriquer une reproduction auprès d’Abus
Compatible avec le cylindre de porte Abus Bravus 1000 double entrée ou bouton.
Délai de fabrication : 5 à 10 jours.

En stock
Livraison estimée 24/48h i
Délais, modes et frais de livaison
Délais

L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).

Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.

*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...

Modes de livraison

Livraison gratuite à partir de 150 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).

• Point relais Pickup : 4,90 €
• Livraison à domicile contre signature : 6,90 €
• Livraison sur lieu de travail contre signature : 5,50 €
• Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit

Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.

Extensions de fichier pris en charge à l’envoi de fichier: pdf, jpg, jpeg, png

51,30 €
Livraison
24/48h
Experts
depuis 2012
Paiement
sécurisé
Plus de
8000 avis
Description

Vous avez besoin d'un double de clé pour votre cylindre de porte Abus Bravus 1000 à double entrée ou à bouton ? Découvrez notre solution pratique et efficace vous permettant de faire fabriquer un double de clé à partir de votre numéro de carte de propriétaire.

Il vous suffit de télécharger la photo de votre carte de propriétaire (obtenue lors de l'achat de votre cylindre de porte Abus Bravus 1000) sous le format de votre choix : image en jpeg, en png ou bien en pdf. 

Une fois votre commande passée, comptez entre 5 et 10 jours pour la fabrication de la ou des clés supplémentaires. 

Si vous ne parvenez pas à envoyer votre photo via cette page, utilisez notre formulaire de contact pour nous la faire passer avec votre numéro de commande afin que l'on associe manuellement votre numéro de carte à votre nouvelle commande. 

Caractéristiques
Plus d’information
Indice sécurité 7
Produit configurateur Oui
Avis
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2

Ramin P.   publié le 16/10/2021 suite à une commande du 03/09/2021

1/5

Ma commande ne correspond pas à ce que j’ai reçu après d’avoir attendu plus d’un mois

Réponse de protecthome.fr le 21/10/2021
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande. Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant. Malheureusement, à la réception de cette clé, il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession. A la suite de cela, le 08 Octobre 2021, vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé. Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt. Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.

Client anonyme   publié le 06/10/2020 suite à une commande du 14/09/2020

5/5

Excellent rapport qualité/ prix. Produit parfait

Client anonyme   publié le 24/10/2018 suite à une commande du 05/10/2018

5/5

Article conforme en tous points

×

Vous pourriez également être intéressé par...