Retours et remboursements
Vous avez changé d’avis et désirez renvoyer votre commande ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de commande pour nous retourner un ou plusieurs articles (cachet de la poste faisant foi).
Le produit devra être dans son emballage d’origine et en parfait état (non utilisé).
Adresse pour retourner le colis : ProtectHome, 6 impasse Marthe Condat, 31200 Toulouse
A insérer dans le colis retour :
- Si vous disposez d’une imprimante, CLIQUEZ-ICI pour télécharger la fiche retour. Insérez ce document dans votre colis retour pour faciliter le traitement.
- Sinon, glissez dans votre colis un papier indiquant : votre nom, prénom, numéro de commande, motif de retour et si vous désirez un remboursement, un avoir ou un échange. Vous pouvez aussi joindre votre facture.
Pour un échange, merci de joindre à votre retour un chèque permettant de couvrir les nouveaux frais de livraison. (5€50 en point relais, 6€50 sur lieu de travail, 7,90€ à domicile).
Très important : toute commande de cylindre personnalisé à savoir, commande de cylindres s'entrouvrant, cylindre fabriqué sous un numéro déjà en votre possession ou cylindre avec plus de clés que le standard, ne seront ni repris ni échangé pour des questions de sécurité et ne pourront pas faire l'objet d'annulation après validation de commande.
Conditions de retour produit :
Les produits doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice).
Remboursement :
Pour le remboursement des commandes (dans le cas où le retour est un choix du client et non dû à une erreur de la part de Protecthome), les frais de retour et d'envoi des produits restent à la charge du client.
Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, JB PROTECT pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 14 jours après réception du colis retour directement sur la carte bancaire du client par re-créditation, sur le compte PayPal si le paiement a été effectué via PayPal ou bien par chèque.
N’hésitez pas à contacter notre SAV via notre formulaire de contact ou par téléphone pour toute précision ou demande particulière.
J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Enveloppe ou colis endommagé
Ouvrez et vérifiez le contenu devant le livreur pour voir si les produits sont intacts.
Si des produits ne sont pas intacts, refusez-les, rendez-les au livreur et contactez-nous pour que l'on puisse trouver une solution adaptée à vos attentes
Si les produits sont endommagés mais que vous n'avez pas pu rendre le colis au livreur, veuillez suivre la procédure ci-dessous:
Produit endommagé
- Prenez des photos du produit et/ ou vidéos mettant en évidence le problème - Si nous n'avons pas de preuves visuelles du défaut produit, nous ne pourrons pas faire la demande de SAV auprès du fabricant.
- Envoyez-les par formulaire de contact en mentionnant votre numéro de commande et le défaut constaté
- Gardez bien l'emballage et le carton/ l'enveloppe de votre commande (cela peut servir de preuves)
Notre service SAV étudiera les éléments et reprendra contact avec vous.
Il est nécessaire de nous envoyer les éléments visuels avant de nous retourner le produit, car notre équipe a besoin de constater le défaut avant de réceptionner votre produit physiquement.