Covid19 : Livraisons assurées et usines ouvertes. Plus d'infos ICI

Retours et remboursements

Retour et remboursement

Vous avez changé d’avis et désirez renvoyer votre commande ?

Retour colis

Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de commande pour nous retourner un ou plusieurs articles (cachet de la poste faisant foi).
Le produit devra être dans son emballage d’origine et en parfait état (non utilisé).

Adresse pour retourner le colis : Protecthome,  6 impasse Marthe Condat, 31200 Toulouse

A insérer dans le colis retour :

- Si vous disposez d’une imprimante, CLIQUEZ-ICI pour télécharger la fiche retour. Insérez ce document dans votre colis retour pour faciliter le traitement.

- Sinon, glissez dans votre colis un papier indiquant : votre nom, prénom, numéro de commande, motif de retour et si vous désirez un remboursement, un avoir ou un échange. Vous pouvez aussi joindre votre facture.

Pour un échange, merci de joindre à votre retour un chèque permettant de couvrir les nouveaux frais de livraison. (4€90 en point relais, 5€50 sur lieu de travail, 6,90€ à domicile).

Très important : toute commande de cylindre personnalisé à savoir, commande de cylindres s'entrouvrant, cylindre fabriqué sous un numéro déjà en votre possession ou cylindre avec plus de clés que le standard, ne seront ni repris ni échangé pour des questions de sécurité et ne pourront pas faire l'objet d'annulation après validation de commande.

Conditions de retour produit : 

Retour produit protecthome

Les produits doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice).

Remboursement :

Pour le remboursement des commandes (dans le cas où le retour est un choix du client et non dû à une erreur de la part de Protecthome), les frais de retour et d'envoi des produits restent à la charge du client.
Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, JB PROTECT pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 20 jours ouvrés après réception du colis directement sur la carte bancaire du client par re-créditation, sur le compte PayPal si le paiement a été effectué via PayPal ou bien par chèque.

N’hésitez pas à contacter notre SAV à contact@protecthome.fr ou par téléphone au 0561461177 pour toute précision ou demande particulière.