🚚 OFFRE SPECIALE : livraison offerte en point relais avec le code RELAIS80 dès 80€ d'achat 🚚

Protège cylindre de sécurité RS Abus

Plus de vues

Protège cylindre de sécurité RS Abus
19,90 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

Rosace de protection contre l’arrachement du cylindre.
Indispensable si votre cylindre de porte n’est pas à fleur et dépasse de la porte de plus de 5mm. Il ne faut pas que le cambrioleur puisse attraper le cylindre avec une pince. 
Il s’agit d’un protège cylindre de sécurité Abus qui résiste à l’effraction contrairement à une rosace de décoration qu’il suffit de dévisser.
Permet d’entourer le cylindre et d'éviter que son dépassement par rapport à la porte soit trop important. Pose facile, 3 épaisseurs et 3 couleurs disponibles.
Regardez bien les images pour comprendre le fonctionnement de ce protège cylindre de sécurité.


Sécurité de porte contre l’effraction du cylindre émergeant.
Utilisation : Pour porte métallique, alu, PVC ou bois.
Entraxe des vis : 5 cm.

Description

Détails

Rosace de protection pour lutter contre l’arrachement ou la casse du cylindre. Système de fixation avec vis cachées et blocage total par le cylindre.
Votre cylindre est très vulnérable si ce dernier dépasse de la porte et n’est pas à fleur. Le cambrioleur n’a qu’à attraper le cylindre de porte avec une pince pour le casser en deux ou l’extraire. Même le meilleur cylindre du monde ne résistera pas s’il dépasse d’1 cm dehors.
Attention aussi à vérifier que la rosace de décoration potentiellement déjà en place chez vous ne peut pas être enlevée trop facilement. En effet, votre cylindre ne dépasse peut-être pas grâce à cette rosace de décoration mais imaginez si le cambrioleur parvient à retirer cette dernière juste avec un tournevis...
Il s’agit ici d’un protège cylindre de sécurité de la marque Allemande Abus qui résiste à l’effraction contrairement à une rosace de décoration qu’il suffit de dévisser.

La pose est facile :
1/ Fixez la première plaque sur votre porte métallique, en alu, pvc ou bois avec les vis de votre choix. (entraxe des vis 5 cm)
2/ Glissez le bouclier dans cette première plaque en suivant les rails.
3/ Mettez le cylindre de porte en place. Ce dernier rentre naturellement dans le protège cylindre et vient bloquer toute manipulation du bouclier. Impossible ainsi de bouger vers le haut ou vers le bas le bouclier. Les vis sont donc cachées.

montage protège cylindre abus

Permet d’entourer le cylindre et éviter que son dépassement par rapport à la porte soit trop important. Sécurité de porte contre l’effraction du cylindre émergeant . Un cylindre dépassant de plus de 5mm est très vulnérable.
Rosace sur rail avec vis cachées.

Utilisation : Uniquement pour porte métallique, alu, PVC ou bois.
Couleurs : Alu, blanc, Champagne (Attention, certaines tailles/couleurs ne sont plus disponibles. Veuillez choisir une taille/couleur indiquée avec un point vert = en stock).

Caractéristiques techniques de ce cache cylindre de sécurité :
Dimensions : H 65mm x l30mm
Dépassement du cylindre : 3 tailles différentes : 6mm, 10mm, 14mm

Épaisseur 6 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 4 mm à 7 mm.
Épaisseur 10 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 8 mm à 11 mm.
Épaisseur 14 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 12 mm à 15 mm. (voir plus…) 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Abus
Indice sécurité 3
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 24 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    3
  • 4
    7
  • 5
    11
Trier l'affichage des avis :

Gilles B. le 06/08/2022 suite à une commande du 24/06/2022

3/5

Non reçu alors que notifié en stock sur leur site. Donc pas d'avis sur ce produit.

Commentaire de Webmaster le 10/08/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous avons, il est vrai, accumulé les erreurs et problèmes avec votre commande. Votre dossier n’a pas été géré comme nous en avons l’habitude, avec rapidité et efficacité. Nos processus habituels n’ont dans votre cas malheureusement pas été respectés ce qui a entraîné une désillusion et incompréhension de votre côté mais aussi du nôtre... Même si cela ne nous excuse en rien, sachez que nous avons parfois recours à de l’aide externe durant la période estivale et qu’il arrive que quelques loupés se glissent dans nos processus pourtant bien huilés, notamment lorsqu’il y a des erreurs de stocks comme cela a été le cas avec un produit de votre commande. Le reliquat “reste à livrer” n’a pas été bien géré et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons essayé de vous appeler, à 2 reprises, dès que nous avons pu prendre connaissance de cet avis, afin de vous apporter une réponse complète et surtout afin de vous trouver une solution rapide ! Pour revenir en détail sur ce qui a pu se passer avec votre commande. Lorsque nos équipes ont voulu expédier votre colis, nous avons malheureusement constatés qu’il manquait le protège cylindre RS 6 blanc pourtant indiqué en stock. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps (que le délai de fabrication déjà nécessaire à la fabrication de votre commande spéciale), le colis vous a été expédié avec cette mention manuscrite “reste à livrer”. Notre première erreur est de ne pas vous avoir contacté pour vous informer de ce problème et pour tenter de vous proposer une alternative en attendant. Il s’agit d’un processus qui est normalement systématique... Au même moment, la logistique continuait de chercher le produit pour vous expédier ce produit manquant mais il s’avère que nous avons fait face à un cas de surstockage du produit. Le stock aurait dû être remis à 0 ce qui n’a pas été le cas, ce qui explique que vous ayez pu constater qu’il était encore en ligne. Cette erreur explique aussi l’incompréhension de nos équipes que vous avez eu par email… Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes et à la hauteur de nos standards habituels. Nous travaillons tous très dur à la satisfaction de nos clients et ce genre de situation est fortement incommodante. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour corriger nos erreurs. Nous venons de vous adresser une réponse par email pour vous donner les dernières informations à propos de votre protège cylindre manquant. Ce dernier a été commandé et expédié en urgence de l’usine du fabricant. Nous l’attendons pour aujourd’hui d’après nos dernières informations. Il vous sera alors expédié en priorité. Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome, "

Dubois F. le 16/06/2022 suite à une commande du 07/06/2022

5/5

Conforme a mon attente correspond a ce que j'avais besoin

Guy-Hugo H. le 05/12/2021 suite à une commande du 06/11/2021

4/5

C'est cher pour ce que c'est, mais vu que c'est un produit difficile à trouver, on fait avec, l'installation est astucieuse, maintenant il faut voir si cela résistera à une éventuelle tentative d'effraction .

ROLLE DE MILHAGUET P. le 01/12/2021 suite à une commande du 17/11/2021

1/5

Invisible

Commentaire de Webmaster le 03/12/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. D'après nos divers échanges, il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Vous nous avez contacté le 22/11 en nous informant que le produit reçu n'était pas conforme à celui commandé. Suite à la réception de vos photos et votre numéro de commande, nous vous avons réexpédié immédiatement le produit initialement commandé. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Malgré toute la vigilance de notre équipe dans la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d'erreur se produise. Nous avons fait remonter cet incident auprès de l'équipe logistique afin qu'elle redouble de vigilance. Souhaitez-vous mettre à jour votre avis sur le protège cylindre ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu. Veuillez encore nous excuser, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Claude C. le 12/10/2021 suite à une commande du 07/09/2021

5/5

bien