Rosace de protection contre l’arrachement du cylindre. Indispensable si votre cylindre de porte n’est pas à fleur et dépasse de la porte de plus de 5mm. Il ne faut pas que le cambrioleur puisse attraper le cylindre avec une pince. Il s’agit d’un protège cylindre de sécurité Abus qui résiste à l’effraction contrairement à une rosace de décoration qu’il suffit de dévisser. Permet d’entourer le cylindre et d'éviter que son dépassement par rapport à la porte soit trop important. Pose facile, 3 épaisseurs et 2 couleurs disponibles. Regardez bien les images pour comprendre le fonctionnement de ce protège cylindre de sécurité.
Sécurité de porte contre l’effraction du cylindre émergeant. Utilisation : Pour porte métallique, alu, PVC ou bois. Entraxe des vis : 5 cm.
En stock
Livraison estimée 24/48h
Délais, modes et frais de livaison
ProtectHome.fr livre uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Îles côtières et Belgique. Pour tout envoi à l'étranger (hors DOMTOM), veuillez nous contacter.
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Rosace de protection pour lutter contre l’arrachement ou la casse du cylindre. Système de fixation avec vis cachées et blocage total par le cylindre. Votre cylindre est très vulnérable si ce dernier dépasse de la porte et n’est pas à fleur. Le cambrioleur n’a qu’à attraper le cylindre de porte avec une pince pour le casser en deux ou l’extraire. Même le meilleur cylindre du monde ne résistera pas s’il dépasse d’1 cm dehors. Attention aussi à vérifier que la rosace de décoration potentiellement déjà en place chez vous ne puisse pas être enlevée trop facilement. En effet, votre cylindre ne dépasse peut-être pas grâce à cette rosace de décoration mais imaginez si le cambrioleur parvient à retirer cette dernière juste avec un tournevis... Il s’agit ici d’un protège cylindre de sécurité de la marque Allemande Abus qui résiste à l’effraction contrairement à une rosace de décoration qu’il suffit de dévisser.
Une pose facile
1/ Fixez la première plaque sur votre porte métallique, en alu, pvc ou bois avec les vis de votre choix. (entraxe des vis 5 cm) 2/ Glissez le bouclier dans cette première plaque en suivant les rails. 3/ Mettez le cylindre de porte en place. Ce dernier rentre naturellement dans le protège cylindre et vient bloquer toute manipulation du bouclier. Impossible ainsi de bouger vers le haut ou vers le bas le bouclier. Les vis sont donc cachées.
Permet d’entourer le cylindre et éviter que son dépassement par rapport à la porte soit trop important. Sécurité de porte contre l’effraction du cylindre émergeant. Un cylindre dépassant de plus de 5 mm est très vulnérable. Rosace sur rail avec vis cachées.
Utilisation : Uniquement pour porte métallique, alu, PVC ou bois. Couleurs : Alu et blanc.
Caractéristiques techniques de ce cache cylindre de sécurité
Dimensions : H 65mm x l 30mm Dépassement du cylindre : 3 tailles différentes : 6mm, 10mm, 14mm
Épaisseur 6 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 4 mm à 7 mm. Épaisseur 10 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 8 mm à 11 mm. Épaisseur 14 mm : Adapté pour dépassement cylindre de 12 mm à 15 mm. (voir plus…)
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.1 /5
Calculé à partir de 33 avis client(s)
1
3
2
1
3
3
4
8
5
18
Olivier A.
publié le 27/05/2024
suite à une commande du 18/05/2024
5/5
Correspond bien la description, c'est le job.
Jean-Paul P.
publié le 03/05/2024
suite à une commande du 23/04/2024
5/5
Parfait montage facile correspond bien à l’attente
Patrick G.
publié le 29/04/2024
suite à une commande du 30/03/2024
5/5
Bien
Christian P.
publié le 20/02/2024
suite à une commande du 13/02/2024
5/5
Simplicité et rapidité au montage
myriam L.
publié le 11/02/2024
suite à une commande du 09/01/2024
1/5
Pas reçu pas de date de livraison à me donner
Réponse de
protecthome.fr
le 09/02/2024
Bonjour, Les protèges cylindres initialement commandés vous ont été remboursés le 29/01/24 suite à votre demande. Nous avons exceptionnellement rencontré des difficultés d'approvisionnement sur ce produit et aucune date ne vous a été communiquée, car le fabricant n'a pas été en mesure de nous fournir un délai précis. De ce fait, afin d'éviter de vous faire patienter plus longtemps, nous avons procédé au remboursement immédiat de ces produits conformément à votre souhait. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
Jean V.
publié le 13/12/2023
suite à une commande du 04/12/2023
4/5
Protège cylindre facile et rapide à installer. Fixé avec des vis pour métal sur une porte creuse métallique (et non pas les vis et écrous fournis). Même si le cylindre est bien protégé, je le voyais plus large et plus haut. Je recommande
Christian R.
publié le 28/10/2023
suite à une commande du 19/10/2023
5/5
Facile à poser.
Client anonyme
publié le 15/02/2023
suite à une commande du 25/01/2023
5/5
Facilité d'installation, convient parfaitement au cylindre.
Client anonyme
publié le 12/10/2022
suite à une commande du 28/09/2022
5/5
tres bien
Client anonyme
publié le 06/08/2022
suite à une commande du 24/06/2022
3/5
Non reçu alors que notifié en stock sur leur site. Donc pas d'avis sur ce produit.
Réponse de
protecthome.fr
le 10/08/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous avons, il est vrai, accumulé les erreurs et problèmes avec votre commande. Votre dossier n’a pas été géré comme nous en avons l’habitude, avec rapidité et efficacité. Nos processus habituels n’ont dans votre cas malheureusement pas été respectés ce qui a entraîné une désillusion et incompréhension de votre côté mais aussi du nôtre... Même si cela ne nous excuse en rien, sachez que nous avons parfois recours à de l’aide externe durant la période estivale et qu’il arrive que quelques loupés se glissent dans nos processus pourtant bien huilés, notamment lorsqu’il y a des erreurs de stocks comme cela a été le cas avec un produit de votre commande. Le reliquat “reste à livrer” n’a pas été bien géré et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.Nous avons essayé de vous appeler, à 2 reprises, dès que nous avons pu prendre connaissance de cet avis, afin de vous apporter une réponse complète et surtout afin de vous trouver une solution rapide !Pour revenir en détail sur ce qui a pu se passer avec votre commande. Lorsque nos équipes ont voulu expédier votre colis, nous avons malheureusement constatés qu’il manquait le protège cylindre RS 6 blanc pourtant indiqué en stock. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps (que le délai de fabrication déjà nécessaire à la fabrication de votre commande spéciale), le colis vous a été expédié avec cette mention manuscrite “reste à livrer”. Notre première erreur est de ne pas vous avoir contacté pour vous informer de ce problème et pour tenter de vous proposer une alternative en attendant. Il s’agit d’un processus qui est normalement systématique... Au même moment, la logistique continuait de chercher le produit pour vous expédier ce produit manquant mais il s’avère que nous avons fait face à un cas de surstockage du produit. Le stock aurait dû être remis à 0 ce qui n’a pas été le cas, ce qui explique que vous ayez pu constater qu’il était encore en ligne. Cette erreur explique aussi l’incompréhension de nos équipes que vous avez eu par email…Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes et à la hauteur de nos standards habituels. Nous travaillons tous très dur à la satisfaction de nos clients et ce genre de situation est fortement incommodante. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour corriger nos erreurs. Nous venons de vous adresser une réponse par email pour vous donner les dernières informations à propos de votre protège cylindre manquant. Ce dernier a été commandé et expédié en urgence de l’usine du fabricant. Nous l’attendons pour aujourd’hui d’après nos dernières informations. Il vous sera alors expédié en priorité.Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses.Bien cordialementL’équipe Protecthome,"