Livraisons :

1-       Zone de livraison :

Protecthome.fr livre partout en France métropolitaine, Corse et Îles côtières comprises. Pour une livraison à l’étranger, ainsi que dans les DOM-TOM veuillez nous envoyer votre demande par mail à contact@protecthome.fr ou appelez nous au 05 82 95 23 14.

2-       Modes de livraison :

Protecthome.fr vous propose 3 modes de livraison :


La livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail par DPD (filiale de Chronopost)
(24 à 48 H ouvrés - Pas de livraison le samedi)

Votre colis suivi vous est présenté aux heures de bureau à domicile ou sur votre lieu de travail sous 24 à 48 H après expédition.
Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.dpd.fr/trace. 

Une signature est exigée lors de la livraison.
En cas d'absence, une nouvelle demande de prise de rendez-vous de livraison est envoyée directement au destinataire par sms ou par email. La programmation d'une nouvelle livraison est aussi disponible par téléphone en appelant directement DPD avec le numéro de suivi de la livraison en question.

Vous pouvez aussi le retirer directement dans votre Centre DPD le plus proche de votre logement sous présentation de votre carte d’identité, votre colis sera conservé 10 jours.

 

La livraison en point relais dans le réseau PickUp : http://www.dpd.fr/recherche_relais

(24 à 48 H ouvrés - Pas de livraison le samedi)

PickUp vous propose un choix de plus de 5000 commerces de proximité en France et vous permet de décider quand aller retirer votre commande.

Votre colis est livré en 24/48h au relais de votre choix le plus pratique pour vous : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien.

Les points relais sont des commerçants de proximité disposants d'horaire d'ouverture large et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche.

Un e-mail vous est envoyé dès que votre colis est mis à disposition dans le relais

Vous ne vous déplacez qu'avec l'assurance que votre commande est bien disponible grâce à l'avisage de disponibilité envoyé par email.

Vous disposez de 10 jours pour venir le retirer. Une pièce d'identité vous sera alors demandée.

La livraison à votre domicile par Colissimo suivi
(24 à 48 H ouvrés)

Votre Colissimo suivi vous est présenté à domicile ou sur votre lieu de travail sous 48 H après expédition grâce à la Poste.
Vous pouvez suivre votre colis sur
www.coliposte.net
En cas d'absence, un avis est déposé dans votre boîte aux lettres et vous disposez de 15 jours pour le retirer dans votre bureau de Poste.
Pour certains articles (encombrement ou poids trop important) ce mode de livraison est impossible et ne vous est pas proposé si l'un des articles de votre commande au moins est concerné.

Protecthome.fr se réserve néanmoins le droit d’imposer un mode de livraison suivant la nature des produits commandés sans aucun surcoût, notamment en raison de la volumétrie, du poids des produits et de la difficulté d’acheminement.

Livraison express

Livrée le lendemain pour toute commande passée avant 12h30, pas de livraison le samedi et hors département 59 et 62

3-       Frais de livraison

Pour une livraison standard en France métropolitaine (hors îles côtières et zone montagne ou d’accès difficile), les frais de livraison sont fixés de façon forfaire à 6,90€ par commande, comprenant la livraison et les frais d’emballage.

                              Livraison dans le point relais Pickup le plus proche : 5,50€

                              Livraison sur mon lieu de travail par DPD: 6,90€

                              Livraison à domicile contre signature par DPD : 6,90€

 

A partir de 150 € d’achat, les frais de livraison sont offerts par protecthome.fr

Protecthome.fr se réserve néanmoins le droit d’imposer un mode de livraison suivant la nature des produits commandés sans aucun surcoût, notamment en raison de la volumétrie, du poids des produits et de la difficulté d’acheminement.

4-     Délais de livraison

Toute commande passée avant 12 heures est traitée et expédiée le jour-même. Pour les commandes passées après 12 heures et sous réserve de disponibilité des produits, l'expédition a lieu dès le lendemain pour une livraison dans les 48 heures ouvrées qui suivent. Dans le cas où un ou plusieurs articles seraient indisponibles le client sera averti du délai supplémentaire de livraison et aura la possibilité d'annuler sa commande.