☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Barre blindée transversale pour fenêtre ABUS FRP217

Plus de vues

Barre blindée transversale pour fenêtre ABUS FRP217
258,60 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

Barre blindée transversale pour protéger vos fenêtres.
Très haut niveau de sécurité avec une barre en acier blindée qui stoppera toute tentative d’intrusion.
La barre anti intrusion est fixée solidement aux deux extrémités de la fenêtre.
Adaptée à presque tous les types de fenêtres avec des accessoires pour les différentes poses et 3 choix de longueur (100 cm, 150 cm, 225 cm à recouper ensuite selon vos besoins).
Solution très dissuasive.
Facile à installer. Visserie fournie pour fixation dans le bois ou dans le béton. Support supplémentaire pour ranger la barre à la verticale quand elle n’est pas utilisée.


Pour la protection des fenêtres et porte fenêtres simples et double battante.
Vendu avec 2 clés. Possibilité d’obtenir plusieurs barres avec les mêmes clés. 2 couleurs disponibles : Blanc ou Acier brossé. 

Description

Détails

Barre blindée transversale pour fenêtre ABUS FRP217 compatible avec presque tous les types de fenêtres (Fenêtre et porte fenêtre simple ou double battants).
Cette barre anti intrusion empêche le cambrioleur de fracturer la fenêtre en quelques secondes comme il peut le faire en l’absence de protection. Une seule barre permet de renforcer les deux extrémités de votre fenêtre.
Le verrouillage supplémentaire par clé vous garantit que la barre ne pourra pas être enlevée sans la présence de la clé.

Il est très fréquent de voir les cambrioleurs fracturer une fenêtre en moins de 20 secondes avec un gros tournevis ou un pied de biche. L’effet de levier permet de dégonder la fenêtre légèrement et de neutraliser le système de verrouillage. Avec cette barre blindée transversale pour fenêtre, il sera impossible pour le cambrioleur d’ouvrir la fenêtre, même s’il neutralise le système de verrouillage (dans le cas où la fenêtre s'ouvre vers l'intérieur).

Fort pouvoir dissuasif. La barre de sécurité pour fenêtre est visible depuis l’extérieur. Le cambrioleur sait qu’il ne pourra pas rentrer. C’est un paramètre important quand on sait à quel point ces derniers recherchent la facilité.

L’installation est facile, la manipulation de la barre aussi. Il suffit de l’enclencher dans les deux supports aux extrémités pour que cette dernière soit solidement ancrée. Le verrouillage est possible dans la clé ; La clé est par contre nécessaire pour le déverrouillage. Un support supplémentaire vous permet de stocker la barre à la verticale lorsque vous ne l'utilisez pas. 

Fixation possible dans le bois ou dans le béton avec la visserie fournie. 3 tailles disponibles (100 cm, 150 cm, 225 cm à recouper selon vos besoins) et 2 coloris (Blanc et acier brossé).  

barre sécurité fenêtre

Comment installer la barre blindée anti intrusion FPR217 :

Nous vous recommandons vivement de regarder cette vidéo d’installation très bien détaillée :

Commencez par mesurer la largeur entre vos deux murs qui entourent la fenêtre (si vous désirez fixer la barre de sécurité pour fenêtre en applique, c’est-à-dire si vous n’avez pas de mur autour, il vous suffira de commander en plus l’accessoire BSW217, détaillé plus bas).

Coupez ensuite la barre de 2cm de moins que la largeur précédemment mesurée.

Une fois la barre anti intrusion pour fenêtre coupée à la bonne longueur, il est temps de mettre en place les futurs supports de la barre. Ces supports sont en fait les extrémités des vis de fixation qui sont parfaitement adaptés pour maintenir la barre.

Pour du bois, percez des deux côtés avec un foret de 11 mm afin d’insérer les vis. Le dépassement de ces dernières doit être compris entre 19 mm et 23 mm pour permettre la fixation parfaite de la barre.

Pour une fixation dans du béton, utilisez un foret plus gros (entre 16 et 20 mm) qui permettra d’insérer les supports à mortier avant la vis. Remplissez alors le trou de mortier et insérez la vis. Assurez-vous que la vis dépasse de 19 mm à 23 mm du mur pour que la barre de sécurité puisse correctement s’y emboiter.

Compris dans le kit anti intrusion pour fenêtre :

La barre de 100 cm, 150 cm ou 225 cm selon l’option sélectionnée en cliquant sur le bouton choisir ma taille et mes options.
Une extrémité de la barre est déjà assemblée avec la serrure, l’autre côté n’est pas encore assemblé. Il vous faut d’abord retailler la barre selon votre besoin.
La visserie pour fixation sur bois ou béton (La barre vient reposer sur cette visserie).
2 clés, 1 support pour maintenir la barre accrochée contre le mur quand vous ne l’utilisez pas.

Les accessoires en option pour certaines configurations de pose :

Cette barre blindée anti intrusion est vendue avec tous les accessoires permettant la pose de mur à mur. Vous pouvez rajouter les accessoires ci-dessous (à retrouver en cliquant sur le bouton choisir ma taille et mes options) si, par exemple, vous n’avez pas un cadre qui entoure votre fenêtre :

Reportez-vous aux photos pour mieux comprendre les différents éléments.

1/ BSW217 vendu par 2, vous permettant de fixer la barre en l’absence d’un encadrement autour de la fenêtre.
2/ BVP217 vendu par 2, Fixation désaxée si vous ne pouvez pas percer au plus proche de la fenêtre.
3/ RSS217 vendu par 2, Kit pour installation d’une seconde position de verrouillage, ex : position inclinée pour fenêtre oscillo-battante. Vous pouvez ainsi protéger votre fenêtre même dans une position ouverte inclinée.
4/ BWD217 Crochet de fixation supplémentaire agissant comme un renfort pour fenêtre à double battant avec montant central.

barre de sécurité anti intrusion fenetre

protection des fenetres abus

Caractéristiques FPR217 :

Deux couleurs disponibles : Acier brossé ou blanc
3 tailles possibles : 100 cm (pour fenêtre comprise entre 350 et 1010mm de large), 150 cm (pour fenêtre comprise entre 1011 et 1510 mm de large) ou 225 cm (pour fenêtre comprise entre 1511 et 2260 mm de large). La barre est ensuite à recouper selon la largeur de votre fenêtre.
Plusieurs accessoires sont disponibles pour faciliter la pose dans certaines configurations.

Garantie 10 ans
2,3 kilos environ pour la taille 100 cm.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Abus
Indice sécurité 10
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Maurice G. le 10/06/2021 suite à une commande du 03/05/2021

5/5

"Parfait et facile à installer"

Client anonyme le 04/07/2020 suite à une commande du 11/06/2020

5/5

Exactement ce que je cherchais. J'apprécie particulièrement le côté dissuasif. On voit la sécurité de dehors ce qui peut stopper le cambrioleur avant même d'essayer je pense.

Client anonyme le 21/05/2020 suite à une commande du 29/04/2020

5/5

Ca fonctionne bien, la barre est lourde et on sent bien que c'est résistant. J'ai pris la taille 1 mètre 50 que j'ai recoupé à la taille de ma fenêtre. Bien sûr il faut être minutieux pour ne pas couper trop court mais la notice est bien construite. Un point que vous devriez mentionner, il y a un support dans le carton qui permet de fixer la barre par le haut sur le côté de la fenêtre par exemple, quand on ne l'utilise pas. C'est assez pratique finalement pour éviter de la poser par terre.