☀️ 🌴 SOLDES ÉTÉ : -15% sur tous les produits* avec le code ETE2022 - Jusqu'au 19/07 🌴 ☀️

Détecteur de fumée SMD-429 PG2 Alarme Visonic Powermaster

Plus de vues

Détecteur de fumée SMD-429 PG2 Alarme Visonic Powermaster
109,40 €

Disponibilité : En stock

OU

Détecteur de fumée SMD-427 PG2 pour Alarme Visonic Powermaster
Le Détecteur de fumée sans fil PowerG SMD-427 PG2 est un détecteur de fumée photoélectrique sans fil entièrement supervisé compatible avec les systèmes d'alarme sans fil PowerMaster. Conçu pour les sites résidentiels et commerciaux, le détecteur de fumée s’installe facilement et dispose d’une durée de vie de batterie prolongée pour une maintenance simple et économique.

Description

Détails

Détecteur de fumée SMD-427 PG2 Alarme Visonic Powermaster

Caractéristiques du SMD-427 PG2:

Durée de vie de la batterie plus longue entre cinq et huit ans (dans des conditions normales d’utilisation, selon le type de batterie)

Fournit des alertes sonores et transmises (pour la fumée, le dommage, la baisse du niveau de charge de la batterie)

Alarme sonore forte (85 db) à 3 m

La plage de transmission est de loin supérieure à la norme de l'industrie, permettant des installations sans répéteur téléphonique même dans de grands espaces Indication visuelle de la qualité de réception du signal radio sur l’appareil Technologie PowerG FHSS-ARMT à double sens -

Offre une robustesse et une fiabilité comparables aux systèmes câblés Emploie l’algorithme de cryptage avancé et avéré AES-128 (128 clés bits) pour une bonne identification du message et protège le système d’alarme de la capture de code et autres attaques.

Mesure continuellement la qualité de la communication et règle automatiquement la puissance de transmission au minimum requis pour une communication fiable. Configuration à partir de la centrale ou à distance- Aucun appareil ne s'éteint et aucun besoin de ré-ouvrir les périphériques une fois fermés Des indicateurs de dégradation de sensibilité audio et visuelle indiquent quand le capteur doit être nettoyé Installation simple au mur ou au plafond, avec support Autoprotection à l'arrière Entièrement certifié par les normes internationales les plus strictes et exigeantes pour les produits de sécurité en Europe (EN 14604 et EN 54-7 pour les détecteurs de fumée) et conçu pour se conformer également à UL 268

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Visonic
Indice sécurité 10
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Jean Paul L. le 12/07/2021 suite à une commande du 29/06/2021

2/5

Produit livré rapidement mais ne correspond pas à la commande... En effet j'ai commandé un détecteur Visonic SMD-427 PG2 et on me livre un détecteur SMD-429. J'avais pourtant pris la précaution d'appeler avant la commande pour avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'un 427 comme l'indiquait le site. Réponse positive oui c'est du 427 et bingo je suis livré en 429 qui n'est pas compatible avec mon alarme.

Commentaire de Webmaster le 07/07/2021
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Notre service client vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Il semblerait que le fournisseur ait remplacé le 427 (qui n'est plus distribué) par le 429. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cette erreur inscrite dans la fiche du produit, car le détecteur que vous pensiez commander n'existe malheureusement plus. Comme vous l'a expliqué mon collègue après s'être renseigné auprès du fournisseur, le 427 ne sera plus distribué. Pour ce faire, nous vous avons proposé soit de vous rembourser le produit ou bien de passer sur la nouvelle version de l'alarme Visionic où le détecteur 429 est compatible. Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait tout son possible afin d'éviter que ce type d'incident se produise et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer chaque jour le service délivré à nos clients. Dans l'attente de votre retour, Encore toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.