Promotions

-10% sur les cylindres, verrous de baie vitrée et volet roulant CODE PROMO : MAISON10
Covid-19 : Usines ouvertes et livraisons à domicile assurées

Informations covid-19 Protecthome

Covid-19 Informations. Actualisé le 27/03 : 

Informations de livraison Protecthome :

Nous apportons un soin tout particulier à la sécurité de nos équipes ainsi qu'à l'ensemble de nos clients

Suite aux informations transmises par le Président de la République le 16 mars 2020, vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions :

Puis-je toujours commander et être livré normalement ? 

Oui vous pouvez toujours commander et être livré normalement. Plusieurs conseillers Protecthome sont actuellement en télétravail et quelques membres de l'équipe logistique continuent d'expédier vos colis avec des gants changés plusieurs fois par jour et le strict respect des distances de sécurité avec les transporteurs pour vous permettre de recevoir vos colis préférés au plus vite. Par mesure de sécurité et délivrabilité, nous vous recommandons de favoriser la livraison à votre domicile plutôt qu'en point relais. La livraison sur lieu de travail est toujours disponible. 

=> Les commandes personnalisées qui impliquent une fabrication spéciale (ex : plusieurs cylindres s'ouvrants avec les mêmes clés, cylindres avec des clés supplémentaires, verrous avec des clés identiques etc) continuent d'être fabriquées normalement. Les usines sont toujours ouvertes et les livraisons toujours assurées. 

Est-ce toujours possible de se faire livrer en point relais ? 

La livraison en point relais reste possible sur notre site mais orientez-vous vers des points relais toujours ouverts : alimentaires, stations essence, bureaux de tabac. 

Ma livraison va-t-elle avoir du retard ? 

Notre service de livraison fonctionne normalement tant que nos transporteurs sont opérationnels. Malgré toute notre attention, il est possible que de légers retards apparaissent. Si vous avez une urgence particulière, vous pouvez contacter notre service client au 05 61 46 11 77.

Mon colis est bloqué dans un point relais fermé, comment récupérer ma commande ? 

Dans le cas où, vous êtes en attente d'un colis Protecthome distribué dans un Point Relais maintenant fermé, nous attendons encore les instructions des transporteurs et reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec des solutions.

Pour toutes interrogations ou demandes de renseignements, notre équipe se tient à votre disposition au 05 61 46 11 77.

A très vite, l'Equipe Protecthome.