Informations covid-19 Protecthome

Covid-19 Informations. Actualisé le 06/04 : 

Informations de livraison Protecthome :

Nous apportons un soin tout particulier à la sécurité de nos équipes ainsi qu'à l'ensemble de nos clients

Suite aux informations transmises par le Président de la République, vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions :

Puis-je toujours commander et être livré normalement ? 

Oui vous pouvez toujours commander et être livré normalement. L'équipe logistique qui s'occupe de la préparation de vos commandes et l'équipe SAV sont bien sur place en totalité et le rythme de préparation reste inchangé. Nous respectons strictement le protocole sanitaire et la distanciation sociale entre nous et avec nos transporteurs. Le port du masque est obligatoire dans nos locaux. 

=> Les commandes personnalisées qui impliquent une fabrication spéciale (ex : plusieurs cylindres s'ouvrants avec les mêmes clés, cylindres avec des clés supplémentaires, verrous de fenêtre avec des clés identiques etc) continuent d'être fabriquées normalement. Les usines restent ouvertes et les livraisons sont toujours assurées pour ces commandes. Cependant, au vu des circonstances actuelles, prévoyez quand même quelques jours de plus pour les délais de fabrication. Notre équipe fait son maximum pour vous tenir informé des dernières mises à jour le plus souvent possible. 

Est-ce toujours possible de se faire livrer en point relais ? 

La livraison en point relais reste disponible uniquement dans les points relais toujours ouverts comme les magasins alimentaires par exemple. Privilégiez sinon la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail. 

Ma livraison va-t-elle avoir du retard ? 

Notre service de livraison fonctionne normalement tant que nos transporteurs sont opérationnels (Aucun problème à noter pour le moment). Malgré toute notre attention, il est possible que de légers retards apparaissent. Si vous avez une urgence particulière, vous pouvez contacter notre service client au 05 82 88 00 87.

Mon colis est bloqué dans un point relais fermé, comment récupérer ma commande ? 

Dans le cas où, vous êtes en attente d'un colis Protecthome distribué dans un Point Relais maintenant fermé, nous attendons encore les instructions des transporteurs et reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec des solutions.

Pour toutes interrogations ou demandes de renseignements, notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h au 05 82 88 00 87 ou par email à [email protected]

A très vite, l'Equipe Protecthome.

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