Modalités de livraison

Modes de livraison :

La livraison à votre domicile par DPD (filiale de Chronopost)

(Livraison estimée en 24 à 48 H ouvrés - Pas de livraison le samedi)

Votre colis suivi vous est présenté à domicile sous 24 à 48 H environ après expédition.
Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.dpd.fr/trace. 
Une signature est exigée lors de la livraison.

⚠️ Si votre colis vous a été présenté une première fois par le livreur et que vous n'étiez pas sur place à ce moment là, alors il sera déposé au point relais le plus proche. Vous recevrez automatiquement les informations sur ce point relais via un mail envoyé par le transporteur.

La livraison en point relais dans le réseau PickUp 

(24 à 48 H ouvrés estimés - Pas de livraison le samedi)

PickUp vous propose un choix de plus de 5000 commerces de proximité en France Métropolitaine et vous permet de décider quand aller retirer votre commande.
Votre colis est livré habituellement en 24/48h au relais de votre choix le plus pratique pour vous : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien. 
Trouver un point relai : http://www.dpd.fr/recherche_relais

Les points relais sont des commerçants de proximité disposants d'horaire d'ouverture large et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche.
Un e-mail vous est envoyé dès que votre colis est mis à disposition dans le relais.

Vous ne vous déplacez qu'avec l'assurance que votre commande est bien disponible grâce à l'avisage de disponibilité envoyé par email.
Vous disposez de 10 jours pour venir le retirer. Une pièce d'identité vous sera alors demandée.

Protecthome.fr se réserve néanmoins le droit d’imposer un mode de livraison suivant la nature des produits commandés sans aucun surcoût, notamment en raison de la volumétrie, du poids des produits et de la difficulté d’acheminement.

Retrait en entrepôt

Vous pouvez retirer votre commande directement à notre entrepôt si vous avez sélectionné l’option "Retrait en entrepôt" lors de votre commande (gratuit).

Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un mail vous indiquant sa disponibilité à l'entrepôt. Le délai de préparation des commandes pour les produits  en stock (point vert sur la fiche produit) est généralement de 24H ouvrées.

Pour les commandes sur mesure ou produits en cours de réapprovisionnement, un délai supplémentaire est à prévoir. 

Si vous souhaitez récupérer rapidement un produit en stock, n'hésitez pas à nous appeler pour voir s'il est possible de vous le préparer rapidement.

 

Adresse : Protect Home 6 impasse Marthe Condat 31200 Toulouse
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

L'entrepôt situé au 6 impasse Marthe Condat à Toulouse est uniquement un lieu de retrait des commandes  pour ceux qui veulent venir récupérer leur commande directement sans passer par une livraison.

Il n'est pas possible de payer les produits à notre dépôt, les commandes se passent uniquement sur notre site internet. 

Retrait en boutique gratuit

protecthome toulouse

Frais de livraison :

Pour une livraison standard en France métropolitaine (hors îles côtières et zone montagne ou d’accès difficile), les frais de livraison sont fixés de façon forfaire par commande, comprenant la livraison et les frais d’emballage.

- Livraison dans le point relais Pickup le plus proche : 5,50 € 
- Livraison à domicile contre signature par DPD : 7,90 €

À partir de 200 € d’achat, les frais de livraison sont offerts par ProtectHome.fr (uniquement livraison en France Métropolitaine, non valable pour la Belgique et la Corse).

Protecthome.fr se réserve néanmoins le droit d’imposer un mode de livraison suivant la nature des produits commandés sans aucun surcoût, notamment en raison de la volumétrie, du poids des produits et de la difficulté d’acheminement.

Les frais de livraison pour la Belgique s'élèvent à 15€ et ceux pour la Corse à 20€, quel que soit le montant de la commande.

Zone de livraison :

Protecthome.fr livre partout en France métropolitaine, Corse, Îles côtières et Belgique. Pour une livraison à l’étranger, ainsi que dans les DOM-TOM veuillez nous envoyer votre demande par mail via notre formulaire de contact ou appelez nous.

Délais de livraison :

La livraison est généralement effectuée en 24/48H ouvrées (il arrive parfois que le transporteur ait du retard indépendamment de notre volonté). Dans le cas où un ou plusieurs articles seraient indisponibles, le client sera averti du délai supplémentaire de livraison et aura la possibilité d'annuler sa commande.

Pour une livraison rapide, nous vous conseillons de choisir la livraison en point relais.

EXCEPTIONS (délais indiqués sur la fiche produit) :

- Produits fabriqués sur mesure : cylindres s'entrouvrant, clés supplémentaires, cylindre sous carte, verrou s'entrouvrant...
- Produits hors stock en cours de réapprovisionnement (point orange)

NB : Dans le cas d’une commande comportant plusieurs articles (en stock et/ou autres personnalisations), une seule expédition sera réalisée. Si toutefois, vous souhaitez recevoir les articles en plusieurs livraisons (frais supplémentaires à votre charge) dès que l’un d’entre eux est disponible, merci de contacter notre service client via notre formulaire de contact.

Le délai de 24/48H s'applique uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine
Pour les livraisons en CorseMonacoÎles côtières et Belgique, comptez un délai entre 3 et 5 jours ouvrés.